Le trafic Individuel motorisé s’adresse en Suisse, dite « externe » des Coûts d’un Montant de près de 1,4 Milliards de Francs. Il s’agit notamment des coûts de la Santé en raison du Bruit et des gaz d’Échappement, de l’utilisation des Terres et les Bâtiments. Être payé ces Frais, jusqu’à présent, par la Collectivité.

Le nouveau rouge-rouge-verte Majorité au grand conseil Zurichois veut changer cela: La Facture doit, à l’avenir, les Responsables vont – donc aux Automobilistes. Avec 94 83 Votes pris en charge les Ratslinke une Initiative Parlementaire de la BPL.

le Strassenfonds

L’Argent devrait être, à votre Avis, l’avenir de la Strassenfonds être pris. Ce Fonds est majoritairement par les redevances sur le trafic routier des Conducteurs de rentes. Car la mise à jour des Taxes pour le Remboursement de tous les Coûts externes pourrait ne pas être suffisante, il faudrait que ce Montant est sensiblement augmentée.

Pour la gauche et les verts Ratsseite de la bonne Façon: «Les Responsables ne peuvent pas se gratuitement, de la Responsabilité», a déclaré Felix Hoesch (SP). Pour la BPL, il était important«, enfin, une Décision de principe sur des cas».

Menacent de Poursuites aux états-UNIS?

Pour l’UDC et du PLR en revanche, pour un «particulièrement toxique Intervention sur les Automobilistes vise», comme il Christian Lucek (UDC) l’a dit. «Quels sont les Dommages doivent concrètement être payé? Nous sommes Actions américains de l’Ampleur en face.»

Aussi, Prostitution, Carmen Walker Espiogiciels (PRD) a averti de ces Coûts de Transfert. Jusqu’à présent, il n’existe pas de Chiffres fiables sur la façon de le montant de ces Frais dans le Canton de Zurich étaient et ce que cela implique. «Il nous faudrait de ces Chiffres, et d’abord de façon fiable lever.» En outre, sois clair, comme ce Modèle à mettre en oeuvre.

L’UDC a déjà annoncé le Behördenreferendum à. Adopter un projet de Modification de la loi sur les routes, devrait donc encore la parole au Peuple. «Cette Préoccupation est très bien fait», a déclaré UDC au grand conseil de Hans-Peter Amrein. (SDA)