Le 26. Août 2018 Sebastian Vettel (32) dans le Spa de son dernier Grand Prix gagné. Cette Semaine revient au Cirque, dans les Ardennes, en retour.

«Je suis convaincu que cette Année nous avons encore tout en haut», explique le Wahlschweizer, «nous donnons certainement pas. Non, nous poursuivons le Développement de l’Automobile et même de l’avant. Et je me sens dans la Voiture est maintenant beaucoup plus à l’aise, parce que, à l’Arrière, s’est stabilisé.»

Afficher les Krisensitzungen à Maranello, enfin, l’Effet produit? Vettel: «L’Équipe est très motivée. Et chez certains, la Course a certainement pas eu de Chance.» Échecs, la Malchance, les Pannes et les erreurs de conduite.

Dernière Ferrari Victoire? Raikkonen à Austin!

Les rouges, les Fans peuvent espérer qu’en 2019 (après 2014 et 2016) n’est pas la troisième Saison en ce début de Millénaire, dans laquelle les Cloches de l’église, devant l’Usine n’est pas en raison d’une Ferrari Triomphe de sonner.

il y a un An, a laissé Vettel en Belgique, les deux meilleurs Pilotes, Hamilton (11 Secondes) et Verstappen (31 Secondes), pas de Chance. Plus tard, ne l’a emporté que Kimi Raikkonen à Austin pour Ferrari. Depuis 15 Courses passé. Une Éternité pour l’Équipe avec le plus d’Émotions et de Victoires (234).