Est-il en Août 2018, après une mortelle Messerattacke à Chemnitz à Hetzjagden contre les Étrangers venus? L’Anniversaire des Émeutes viennent maintenant de nouveaux Indices à la Lumière, cette Thèse visant à démontrer.
Comme le « Süddeutsche Zeitung », WDR et de REMISE de rapports, d’en créer de nouvelles Enquêtes du saxonne Landeskriminalamts (LKA), suggèrent que les droits de Violences ciblées de Chasse sur les Migrants est arrivé et que pertinentes connues de l’extrême-droite aussi de manière ciblée avez recruté.
Le Journal cité de l’confidentielles LKA-Rapport et Conclut que les Démonstrations par « une forte propension à la Violence à l’égard des institué agents de Police, les Personnes avec réel ou apparent Issus de l’immigration, des Opposants politiques et des Journalistes » qui étaient.
pour les Enquêtes analysées, les historiques de Conversation de démontrer comment la LKA à cette Évaluation vient. Ils datent de la Période comprise entre le 26. et 28. Août 2018 – donc, après l’attentat attaque à l’arme blanche sur les français et les Allemands.
► l’après-Midi du 26. Août a écrit l’un des Démo-Participants selon le Rapport, il existe déjà « pire encore, sur la Bouche ici ». Et: Il aurait « Bouc Kanacken à la boxe ».