Riedlingen – Trois fois par jour apporte un Cygne dans Riedlingen (arrondissement de Biberach) d’une Famille de la Société lors des Repas.

à temps hole-il le petit-Déjeuner, le Déjeuner et le Dîner, a déclaré Habitante Widetta Pomaszewicz. Et cependant, la Entenvogel rarement seul: le plus Souvent, il apporte son Partenaire et les Garçons.

depuis plusieurs Années, pourraient être les Cygnes de la Maison de la Famille. « Certainement déjà depuis six Ans », estime Pomaszewicz. Sont nourris les Animaux avec du Pain frais. Le Cygne avait d’ores et déjà comme un Chaton avec ses Parents, venu à la Maison – maintenant je fais il de même avec sa propre Famille, a déclaré la Schwanenliebhaberin. Quand dehors personne ne peut voir, frapper les Animaux avec le Bec à la Fenêtre ou à l’encontre d’un garde-corps pour la Nourriture à l’exiger.

Aussi tombé Cygnes jouir encore et encore les Esprits: féminin Trauerschwan nom de Petra avait il y a quelques Années dans la ville de Münster, dans un schwanenförmiges Pédalo béguin.