Geglückter de l’US Open Début de la Novak Djokovic (32). Le Numéro un ignore ses Starthürde, Roberto Caballes Baena, en trois Sets– 6:4, 6:1, 6:4 dans le deuxième Tour du dernier Grand Chelem Tournoi de l’Année.
Une bonne demi-Heure lui offre de 26 ans Espagnol Caballes Baena le Front, mais un Break à la Fin du bloc initial ne suffit Djokovic, pour la Résistance à la rupture.
plus le Match dure, mieux c’est le «Djoker», en Route et décide de longs Échanges. Tour prend le Serbe, Vainqueur de la Partie, Sam Querrey (ATP 46) contre Juan Ignacio Londero (ATP 56).
Favori Medvedev parfaitement, Fognini out
Après son Tournoi de Triomphe au masters 1000 de Cincinnati, il faut Daniil Medvedev (ATP 5) sur la Facture. Et le Russe démarre sans problème à l’US Open, l’Indien Prajnesh Gunneswaran (ATP 88), il ne laisse pas de Chance, il gagne 6:4, 6:1, 6:2.
Un Amortisseur est pour Fabio Fognini (ATP 11). L’Italien, qui a lieu vers le 2,11 m Géants Reilly Opelka (ATP 42) des états-UNIS n’est pas une Recette, et est soumis à 3:6, 4:6, 7:6 (8:6), 3:6. Opelka avait déjà à Wimbledon, la Surprise est assuré, comme il le Round 2 Stan Wawrinka en attendant.
Golubic chance, Amortisseur de Kerber
Chez les Femmes, a ouvert Viktorija Golubic (WTA 75), le Tournoi du point de Vue Suisse. Sur les 26 Ans d’attente avec la Chinoise Shuai Zhang (WTA 34) une happige Tâche, une happige. Golubic voit peu ou pas de Terre et perd avec 2:6, 1:6.
à Peine à l’US Open, a commencé à Angelique Kerber déjà de retour à la Fin. Le Numéro un mondial de 14 entraîne en Startrunde contre la Française Kristina Mladenovic (WTA 54) 5:7, 6:0, 4:6 le plus Court. Déjà, encore une fois, les Allemands, donc plus vite que vous aimez est la Valise: Déjà à Wimbledon (2. Tour) et à l’Open d’australie (1. Tour) quitte l’US Open à janvier 2016, cette Saison à l’avance. (dad)