Les Fribourgeois bureau du Procureur a ouvert une Enquête à l’encontre de la Paroisse Trésorier de Belfaux FR ouvert. Les Accusations sont violemment, Contre la longue Gemeindeangestellten est notamment en raison de possibles qualifiée, de l’Infidélité, quelle Falsification de Titres et sur les possibles de gestion Direction déterminée. Compétente du Trésorier a été arrêté.

Une Expertise externe a Conclu que le Suspect depuis 2016, ou même depuis 2014, les Réservations faux de Manière frauduleuse d’environ 4 Millions de Francs versés à l’avoir. n compétente Procureure écrit dans sa Communication en rien le contenu exact de la Réalité, ou pour Tatmotiv. Il s’agit de la Présomption d’innocence.

Belfaux est une Commune de 3000 Habitants située dans le district de la Sarine. Le conseil Communal ai déjà 2018, un Suivi poussé, parce que les Problèmes Liés à la Comptabilité seraient survenus, a indiqué Carl-Alex Ridoré, le Préfet du district de la Sarine, Mardi, dans un Communiqué de avec.

en Raison d’Incohérences ai, le conseil Municipal en Juillet 2019, une enquête administrative en question. Le préfet Ridoré, écrit-il, le ministère public intervient, après avoir eu Connaissance des premiers Éléments de l’Enquête, avait reçu. (pma/SDA)