Kronach – Deux Sabotageversuche cette Année, et maintenant, un trouble de Liquide dans une Bouteille de Francs Bräu de Plzeň. Qui veut la Brasserie à Mitwitz (Cercle Kronach) de nuire?
la Semaine Dernière a été la Bouteille de Poison au bureau de district de Kronach soumis. L’Autorité y avait même un message d’Avertissement: ğ Les Investigations indiquent qu’il s’agit d’Hydroxyde de sodium est. Même à très faible Concentration, elle est susceptible de causer des Brûlures sur les Muqueuses de la Bouche et de la Gorge et de l’Oesophage, de parvenir“, déclare le porte-parole de Bernd Comte (64).
Francs Bräu a lancé une campagne de Rappel. Dommage de quelque 100 000 EuroFoto: Karina Palzer
La Brasserie a réagi immédiatement. « Nous avons lancé une campagne de Rappel », a déclaré le Directeur général Rainer Mohr (45) et a déclaré: « ce Soir, les examens de Laboratoire. Ensuite, s’il ya un Défaut technique de la machine de Nettoyage a été et du liquide Vaisselle dans la Bouteille est restée. Ou il s’agit d’une Manipulation est. Nous voulons des Faits complètement éclairer.“
Les Dégâts estime Mohr à environ 100 000 Euros.
La Production journalière de 30 000 Bouteilles, avec la date de Péremption 5. Mai 2020 est affecté. Le Client obtient dans le Marché, ou directement à la Brasserie de Remplacement.