L’UDC, appenzell rhodes-Extérieures honte pour la Pomme d’Affiche. Elle s’est excusée auprès de ses Collègues du grand conseil.

sur ces Mots: «Nous apprécions Parteienvielfalt. Nous Vous apprécions. Merci pour la Collaboration fructueuse! Vos Kantonsratsfraktion UDC AR», ont demandé à la SVPler Ausserrhodens Pardon.

«Acide Würmli,»

Comme la suisse Orientale.ch tout d’abord, a rapporté, auraient les parlementaires cantonaux cette Excuse, Lundi lors de la réunion du Conseil sur les Surfaces de travail trouvé. Avec un Paquet de «acide Glühwürmli» – pour Runterschucken et l’Image d’un croustillant Pomme sans trous de ver.

En Appenzell agit de l’UDC semble contraire à leurs Opposants politiques et les considère pas comme des Asticots.

«Zubi», il sera encore plus difficile

conseiller national UDC, David Zuberbühler (40) s’était déjà au début de la Campagne distancie – enfin, il est difficile de la Campagne électorale. Les Mutterpartei pourrait lui avec l’Affiche de la de Réélection de deux Mois vermiest ont. (pt)

Le 20. Le mois d’octobre, les Élections fédérales en Suisse. Un total de 200 Siège au conseil national, selon le Nombre d’habitants répartis entre les Cantons et doivent être choisis. Les 46 Sièges du conseil des Etats sont de nouveau attribué.

chambre d’hôtel autour de l’Horloge pour les dernières Informations de la Campagne électorale, la politique Themenagenda des Partis et des Candidats, la répartition des Sièges au Parlement et des Élections.