Rom/Dresde – Ministre de l’intérieur, de l’Italie, Matteo Salvini a l’allemand navire de secours « Aliénor », avec près de 100 Migrants à Bord de l’accostage dans les Ports du Pays, interdit.
Le Navire avec le Drapeau allemand ne devait pas, dans les Eaux italiennes de conduire, il a déclaré Mardi le Ministère à Rome.
Les « Aliénor », les Gens le Lundi avant la Côte libyenne inclus. Le Navire appartient au Capitaine allemand Claus-Peter Reisch et de l’est de la ville de Dresde Organisation de la Mission Lifeline pris en charge.
« Nous n’avons pas encore de Réponse positive de la part des Pays de l’UE », a tweeté Reisch à la Vue d’un Port en toute sécurité.
le Capitaine de Claus-Peter Reisch est de la ville de Dresde Organisation de la Mission Lifeline unterstütztFoto: Axel Steier / dpa
Les Personnes ont été secourus Lundi, alors que votre Bateau sur le déclin était, dit Axel Steier, porte-parole de la Dresdner Organisation de la Mission Lifeline, les « Aliénor » prise en charge. Les Hommes sont donc 31 Miles au large de la Côte libyenne, a été accueillie.
Reisch avait acquis une Renommée, parce qu’après une opération de Sauvetage, à Malte, devant le Tribunal devait répondre. Le Capitaine de la ville bavaroise de Landsberg am Lech, avait en Juin 2018, plus de 230 Migrants à Bord de la « Lifeline » pris.