Le Monde revient sur l’Incendie de l’Amazonie, mais dans d’autres Régions de la Terre, il brûle aussi. Ainsi, en Indonésie, des Dizaines de milliers, dans la Taïga sibérienne (Russie) même onze Millions d’Hectares de Forêt en Flammes.

Selon les Informations de l’organisation Environnementale Greenpeace, de par le monde depuis le Début de l’année déjà 14,9 Millions d’Hectares de Forêt brûlés.

Quel est l’Impact de ces Incendies? L’IMAGE a des Experts.

Gueshé Jürgens de Greenpeace: « Dans de nombreuses Régions du Monde, il brûle l’heure actuelle, même en Sibérie et en Indonésie, et Gran Canaria. Tous ces Incendies mettre klimaschädliches de CO2, ce qui est de la Crise de suite alimente. Les Incendies se réduisent en outre la Capacité des Forêts, de CO2, de lier et de l’Atmosphère, supprimer. Car là où la Forêt est détruite, il n’y a plus d’Arbres, le CO2. L’Amazonie, la plus grande Forêt tropicale humide joue un Rôle particulièrement important pour le Climat et la Protection de la Biodiversité.“

Lars Forjahn de l’Organisation Prima Klima: « En Afrique, la Situation est effectivement tout à fait une autre: Il aide à se demander ce qui, sans l’Impact de l’homme sur la Terre qui allait se passer. Les Processus naturels sont Généralement lents et bien adaptés. Les Herbes de la Savane africaine sont facilement inflammables, et il est tout à fait naturel de la Circulation. L’Herbe pousse, devient de plus en plus sec et plutôt lentement pourrir, elle prend Feu. Les Cendres, à son tour, est un facteur d’Engrais pour l’Émergence de nouvelles Plantes. Cette croissance est très rapide … il n’est donc pas, comme dans la Forêt pendant des Décennies augmentation de l’Écosystème détruit. La Vie dans la Savane se renouvelle plus vite.“