Les Gouverneurs de l’Amazonie craignent les Sanctions économiques internationales et une grave Atteinte à l’image, à cause de l’affaire des Incendies et l’offre d’assistance des Pays du G7.
«Si le Brésil sur le Plan international, isolé, il se met à de graves sanctions Commerciales à l’encontre de nos Producteurs», a déclaré le chef du Gouvernement de l’État du Maranhão, Flávio Dino, Mardi, lors d’une Réunion des Gouverneurs, Bolsonaro.
Bolsonaro prend les Fonds uniquement pour Excuse Macrons sur
le Chef de L’etat avait déjà des Excuses de la France, le Président Emmanuel Macron demandé avant par les pays Industrialisés, l’Aide offerte à l’Extinction veut bien l’accepter. Il jeta Macron devant lui comme un Menteur » et de la Souveraineté de l’Amazonie mis en cause pour avoir.
«Je pense que, maintenant, nous devrions nous pour nos Problèmes et le Monde de la diplomatie verte donnera un Signe, car elle est fondamentale pour l’Agriculture. Sinon, nous subissons une grave Atteinte à l’image, déjà maintenant, tous les suscite des Inquiétudes», a déclaré le Gouverneur de l’état de Pará, Hélder Barbalho.
le Mercosur Accord sur la Sellette
Bolsonaro est en fait en tant qu’Ami de l’Agro-industrie. Parce que, en raison de sa politique Environnementale, mais maintenant, quelques Pays européens, lors de la Ratification de l’accord de libre-échange entre l’UE et le Mercosur sur la pédale de Frein, s’inquiètent désormais le brésilien Agriculteurs pour leurs Exportations de Bœuf et de Soja.
«le Brésil a la Conclusion du Mercosur à la gestion durable des forêts connu», a déclaré le ministre de l’agriculture allemande Julia Klöckner, dans une Interview au «Monde». «Si le Pays ne remplit pas cette Obligation, nous n’allons pas rester les bras croisés à regarder.»
L’accord de libre-échange entre l’UE et le Mercosur, comporte un chapitre sur la durabilité avec des Réglementations obligatoires. Si ce ne seraient pas respectées, il ne peut pas la Facilitation de donner.
Bolsonaros Attaque sur les Écologistes
Aussi, en raison de sa controversée d’une Manifestation d’Écologistes a obtenu Bolsonaro les Gouverneurs de Rencontre. Le Chef de l’etat avait récemment affirmé, des organisations non gouvernementales (ONG) pourraient les Incendies de forêt ont été placés, pour la Suppression des Fonds publics venger et de son Gouvernement discréditer.
«Je ne suis pas de ceux, les organisations non gouvernementales diaboliser», a déclaré aujourd’hui le Gouverneur de Dino. «Je pense que c’est une Erreur, car il y a dans le Monde et au Brésil, très sérieuse Ong.»
le Soutien de Trump
le Soutien reçu Bolsonaro, en revanche, le Président AMÉRICAIN Donald Trump. «J’ai entendu le Président Jair Bolsonaro bien connus», écrivait-il sur Twitter. «Il travaille très dur à cause des Incendies dans la forêt Amazonienne et fait un magnifique Travail pour le Peuple brésilien.»
Bolsonaro, a remercié également sur Twitter: «Merci, Président de Trump. Nous devons lutter contre les Incendies de forêt, avec beaucoup de Succès. Le brésil est et sera toujours une Référence internationale dans le Développement durable. Les Faux-News-Campagne contre notre Souveraineté ne fonctionnera pas.» (SDA)