Trois Tie-Breaks, trois fois conserve Henri Laaksonen (ATP 119) les Nerfs. Qu’est-ce un Champion!

La Suisse commence bien dans le Match, gagne les deux premières Phrases contre Marco Cecchinato (ATP 66) avec, pour chacune, 7:6. Mais alors, il tourne des Italiens, alors que Laaksonen en même temps se dégrade. En moins d’une Heure et se retrouve à l’Cecchinato les Phrases de trois et quatre.

le Jeune attend Laaksonen

Dans le cinquième Passage, il semble dans le même Styles de continuer. Laaksonen donne aussitôt son premier premier à marquer quatre à partir de. Mais la Suisse trouve son Jeu de retour, va chercher le Break de Retard et se sauve au Tie-Break. Là, il balaie ensuite sur son adversaire d’années, ne sont que deux Points.

Merci le 7:6, 7:6, 2:6, 3:6 et 7:6 Laaksonen dans le deuxième Tour de l’US Open. Il y rencontre Jeune Denis Shapovalov (ATP 33) du Canada.

Nadal lâche la suite

Dans la Nuit du mardi au Mercredi est aussi Rafael Nadal (ATP 2) en cours d’Utilisation. Des Espagnols contre John Millman (ATP 60) à partir de l’Australie, non pas sur ses Limites.

Après près de deux Heures a Nadal closing time: 6:3, 6:2 et 6:2. Au second Tour, attend le prochain Aussie: Thanasi Kokkinakis (ATP 203).

Jil Teichmann est out

Déception pour Jil Teichmann (WTA 60). La Suisse est le premier Tour de l’US Open chance, perd en deux Sets, deux fois avec 2:6.

Contre la Belge Elise Mertens (WTA 26) a Teichmann, certes, n’est pas la Favorite de bataille, mais les diskussionslose Faillite vient-il quelque chose de surprenant. En Mai flottait à 22 Ans, encore sur un Nuage 7. A l’époque, elle remporte à la surprise générale, le WTA-Tournoi de Prague.

Bencic après le Démarrage Shocker lâche la suite

Froid douché est également Belinda Bencic (WTA 12). Le Début de Erstrundenpartie contre Mandy Minella (WTA 118) ne réussit pas à elle entièrement. Après cinq Minutes, est le Numéro un mondial de douze 0:2. Mais, très tôt, de Choc secoue éveillé. Car la Réaction des jeunes de 22 ans Ostschweizerin peut se faire voir. Prompt ressemble Bencic à 2:2 et est ensuite votre Chemin vers la victoire initiale n’est plus nobles.

6:3, 6:2 ventres à la Fin, après 67 Minutes. Après 33 ans de nationalité Luxembourgeoise, au Début, suit maintenant deux Ronds, une Française comme Adversaire: Alizé Cornet (29). Elle a à votre match de départ contre l’US-Girl Jessica Pegula (WTA 58) 6:2, 6:3. Contre le Numéro 64 du Monde, le Bilan est de Bencic équilibré (1:1).

Bencic est la seule Suissesse, dans la deuxième Ronde. Lundi, déjà éliminé Viktorija Golubic et Timea Bacsinszky de. L’Argovienne Stefanie Vögele a échoué Semaine dernière à la Qualification.

Serena Williams, et Naomi Osaka suivant Tsitsipas out

la Suite est par contre Serena Williams (WTA 8). Aussi Vorjahressiegerin Naomi Osaka (WTA 1) se sauve, malgré les maux de dos et un Retour un Scoop dans le deuxième Tour.

Chez les Hommes, il vient de Mardi à Louis Armstrong Stadium à une Surprise. Le Numéro 8 lois Stefanos Tsitsipas régie par le russe Andrei Roublev en quatre mouvements et doit déjà à Wimbledon ses Valises dès le premier Tour de l’emballage.

Wawrinka vainqueur Montagnacht

lors du premier Jour de stand Stan Wawrinka (ATP 24) sur la Place. Il n’est pas un simple match de départ pour le triple Champion du Grand Chelem. Le Romand a 18 ans, Jannik Sinner (ATP 137) un rebelle de l’Adversaire, du coup droit toujours brillé.

dès le Début du Jeu, le Jeune du Tyrol du sud son Talent pour briller. Mais Wawrinka se bat après d’âpres Startminuten dans le Lot, à son Revers, et va chercher le final Break dans la première manche.

la Phrase 2 est sur une longue Période équilibrée sur les deux Joueurs parviennent à un Break. Dans le Tie-Break de flottement lors de Sinner, les Nerfs, Contrairement à Wawrinka. Au bon Moment, la magie des Romands, avec le coup droit – 6:3 7:6, après près d’une heure et demie. Tout se déroule selon le Plan.

Wawrinka perd deux Breaks dans la Suite

au Passage 3 subitement, l’Air à l’extérieur à Stan. La Suisse agit déconcentré, poursuit la Filzbälle à la douzaine ins. De sa forte Revers-Longline est à ce stade plus rien à voir. Sinner deux Breaks dont tirer. Après cinq Jeux commence Wawrinka à nouveau le Perdre mais il ne peut pas plus se détourner.

«Ce fut une période difficile», la Suisse après le Match, dire. Et de plus facile, il a été dans le quatrième set.

Jérémy Chardy attend Stan

Wawrinka doit-niveau 3:3 plusieurs Breakbälle repousser. Tout de suite après, il crée lui-même les Servicedurchbruch. Et parce que le jeune Italien aussi, pour Finir encore deux Breakchancen unverwertet peut se sauve Stan sur la ligne d’Arrivée.

un Commentaire, pour 6:3, 7:6, 4:6 et 6:3 de la Victoire: «C’était un Combat difficile. Il a très bien joué. Maintenant, je suis heureux, que je suis dans le deuxième Tour de l’homme.»

Là, il attend un vétéran de l’: Jérémy Chardy (ATP 74). Contre le Français a Wawrinka en cinq matches, encore jamais perdu.

à l’instar de Roger Federer, son match de départ a maîtrisé, à lire ici.

Meuble Djokovic

Beaucoup de simplifier l’US Open de Début de la Novak Djokovic (32). Le Numéro un ignore ses Starthürde, Roberto Caballes Baena, en trois Sets– 6:4, 6:1, 6:4 dans le deuxième Tour du dernier Grand Chelem Tournoi de l’Année.

Une bonne demi-Heure lui offre de 26 ans Espagnol Caballes Baena le Front, mais un Break à la Fin du bloc initial ne suffit Djokovic, pour la Résistance à la rupture.

plus le Match dure, mieux c’est le «Djoker», en Route et décide de longs Échanges. Tour prend le Serbe, Vainqueur de la Partie, Sam Querrey (ATP 46) contre Juan Ignacio Londero (ATP 56).

Favori Medvedev parfaitement, Fognini out

Après son Tournoi de Triomphe au masters 1000 de Cincinnati, il faut Daniil Medvedev (ATP 5) sur la Facture. Et le Russe démarre sans problème à l’US Open, l’Indien Prajnesh Gunneswaran (ATP 88), il ne laisse pas de Chance, il gagne 6:4, 6:1, 6:2.

Un Amortisseur est pour Fabio Fognini (ATP 11). L’Italien, qui a lieu vers le 2,11 m Géants Reilly Opelka (ATP 42) des états-UNIS n’est pas une Recette, et est soumis à 3:6, 4:6, 7:6 (8:6), 3:6. Opelka avait déjà à Wimbledon, la Surprise est assuré, comme il le Round 2 Stan Wawrinka en attendant.

Amortisseur de Kerber

à Peine à l’US Open, a commencé, ils sont pour Angelique Kerber déjà de retour à la Fin. Le Numéro un mondial de 14 entraîne en Startrunde contre la Française Kristina Mladenovic (WTA 54) 5:7, 6:0, 4:6 le plus Court. Déjà, encore une fois, les Allemands, donc plus vite que vous aimez est la Valise: Déjà à Wimbledon (2. Tour) et à l’Open d’australie (1. Tour) quitte l’US Open à janvier 2016, cette Saison à l’avance. (nim/dad)

Pas de Tennis de Messages de plus de manquer le coup d’Œil.ch fournit les dernières Informations sur tous les Événements! Suivre les Tournois en direct en Stream et Ticker, découvrez passionnant de Fond pour les Joueurs et regarder Match de faits Saillants dans la Vidéo.