L’Entraîneur connaît son Protégé, tout simplement. «Il n’est pas dans un Trou de tomber», a déclaré Dani Hüsler après le tour final, la Défaite de Joel Wicki (22) à l’encontre de Christian Stucki (34). «Car je ne me fais pas de Soucis.»

Le Jour, selon le Département, le Jour après avoir perdu le tour final, lui, plutôt que pour le roi de la lutte seulement pour le premier couronné pouvoir, passe Wicki pas à la maison à Sörenberg dans l’obscurité de sa carapace, mais à l’extérieur dans l’Air frais, lors de l’Emden, le deuxième Heuschnitt donc. Pour ce qui est de ses activités de Loisirs préférés: Elle aide son Parrain, à la Ferme. De la grande Scène dans l’Arène avec 56’500 Spectateurs de retour dans les Collines de l’Entlebuchs.

C’est un Contraste. Mais un Wicki est. Au cours des deux Fasr Jours, il conquiert le Cœur des Masses. En peu de temps, il définit un Adversaire après l’autre dans la Sciure de bois. Et on voit le Concentré de puissance, littéralement, comme il l’Énergie de l’Affection des Spectateurs. Quand, après la conférence de Presse et Contrôle de dopage sur le site de la fête progresse, il est de tous les Côtés assaille, il pose de patience pour les Selfies.

l’Affection, qui est aussi le Jour d’après encore continuent de couver. «Joel a son Apparition, les Gens dans toutes les Régions du pays touché», dit Wickis Manager de Michael Schiendorfer. «Ma Combox aujourd’hui, il était seul, trois Fois, avec des Commentaires positifs à Joel d’anciens et de nouveaux Fans, les Sponsors et les Médias rempli. En quelque sorte, j’ai jamais vraiment vécu.»

pendant Trop longtemps, ils ne doivent pas à la prochaine réunion avec Wicki attendre. Mardi soir, il Erstgekrönter à Sörenberg de recevoir officiellement.