Hambourg – Ausgeblitzt? De en raison! Les Innenbehörde a décidé de la controversée « TraffiStar S350 »-Radars du Fabricant de Jenoptik continuer à l’utiliser.
et Il y avait de la cour Constitutionnelle du land de Sarre, récemment jugé que Temposünder-Photos de ces Radars ne sont pas réalisables. Les juges constitutionnels font valoir que les par le Physikalisch-technische Bundesanstalt agréés Radar « n’est pas fiable Contrôle a posteriori du Résultat de la mesure » autorise (Az.: Lv7/17, ID 345). Cela viole les droits Fondamentaux à un procès équitable et à une Défense efficace.
Daniel Schaefer, porte-parole de la Innenbehörde: « , d’autres provinces mettre les Appareils encore. Un Arrêt immédiat serait pas souhaitable, dans le Sens de la sécurité Routière.“
Donc eu six « TraffiStar S350 »-Radars au cours de la dernière Année 90.035 prétendu excès de vitesse, lavé de 1,89 Millions d’Euros dans la trésorerie de la ville. Cette Année encore, deux Blitzanhänger de Type « TraffiStar S350 » achetés.
les Critiques pleuvent’s de l’ADAC. Porte-parole de Hans Pieper: « les Automobilistes à se demander pourquoi, à Hambourg, quelque chose doit être autorisée, que des Juges de la Sarre a été interdit. Les Innenbehörde risquer ici l’Acceptation de mesures de la vitesse.“