Hagen/Plettenberg – Après l’horreur de la Mort du petit Ayden (1) à Plettenberg a Hagen cour d’Assises de la famille d’accueil pour Homicide à douze Ans de Prison. Les Juges se sont montrés convaincus que Chauffagiste, Sven S. (30) l’Enfant 2. Janvier dans un Moment de Frustration et de Surmenage, violemment secoué et notamment avec la Queue d’un Staubsaugerrohrs avait frappé.
Sven S. (30) avec ses Défenseurs Christoph Hilleke (l.) et Nikolai Odebralski auprès de la Juridiction. Il doit avoir douze Ans GefängnisFoto: Stefano Laura
Ayden était quelques Heures à peine après les mauvais traitements sur les Conséquences graves lésions cérébrales mort. Sven S. avait dans le Processus de le Secouer de son Pflegesohns reconnu. De nouvelles Agressions, il pourrait ne pas s’en souvenir.
Bilan
Ayden est venu avec des Difficultés de mise sur le Monde, avait une Malformation de la Trachée. Très tôt, étaient des Opérations nécessaires. La Petite était entwicklungsverzögert a fallu avertissement Soins et de l’attention.
Le 24. En août, Ayden ensuite dans la Famille de Chauffagiste à Plettenberg. Cependant, il n’a Sven S. pas de temps pour les Jeunes de prendre soin, parce qu’il le 6. Septembre a subi une crise Cardiaque, comme vient de l’Enfant se fournissait.
père Adoptif de Sven S. doit être reconnu coupable d’Homicide involontaire sur les Mots Ayden (1) pour les 12 Ans de Prison. Gerichtssprecher explique le Jugement. @BILD_Ruhrgebiet @image @bild_news pic.twitter.com/1uzo99g4z0
michael engelberg (@engelberg_ms), le 28 Août 2019
« Avec certitude que l’Accusé n’allions pas imaginé que cette Journée s’achèvera à la Fin. » Ainsi a commencé Marcus Étang, le Président de la Schwurgerichtskammer du Tribunal de grande instance de Hagen, son Prononcé. L’étang: « Entre Noël et le nouvel an, l’avait Accusé de Vacances. Toutefois, le Chauffage est en panne et la Réparation a coûté beaucoup de Temps. Il était, après l’Infarctus du myocarde, mais n’est plus aussi forte résistance physique, il fallait, selon la légende, mais après le Travail, pour enfants et du Ménage en soucier, parce que sa Femme était enceinte et la Crainte d’une nouvelle fausse couche a eu.“