de Nombreux présumés victimes d’abus du défunt AMÉRICAIN Milliardaire Jeffrey Epstein (†66) a déclaré Mardi dans un Gerichtsanhörung à New York. Maintenant, on sait que le Nom de «Simpsons»créateur Matt Groening (65) dans les dossiers Judiciaires apparaît Dans les Documents publiés décrit Epsteins Victimes de la Virginie Giuffre (35, autrement Virginia Roberts), selon le «Daily Mail», comme les Mineurs de Epstein comme esclave sexuelle a été exploitée et ses célèbres Amis, Faveurs sexuelles s’avérer dû.

Dans leur action Civile à l’encontre Epsteins Assistante et Ex-Maîtresse, Ghislaine Maxwell (57) affirme Virginie Giuffre, que Matt Groening 2001 rencontré. Après un Voyage au nouveau-Mexique, où Roberts «flotte de Trois par le virus d’Epstein et de Maxwell» devait avoir lieu le Jet Privé du Milliardaire à Carmel, en californie, pour un Invité à Bord du «Lolita Express» à prendre. «C’était Matt Groening, le Producteur des ‹Simpsons›. J’ai adoré ce Spectacle et l’ai mis sur la Série interrogé. Il m’a dit que presque tout sur sa propre Famille est fondée», de sorte Giuffre.

«Comme je Groenings Pieds vu, j’ai dû me suis presque passer»

Ensuite, je suis d’Epstein intervenu, et disposés de façon que Giuffre son Client au cours du Vol, un Massage des pieds: «Je n’ai jamais ‹Non› à des Clients dit. Mais comme je l’ai Groenings Pieds vu, j’ai failli m’doivent passer. Ses ongles des pieds était jaune en croûte et entre ses sueur Orteils pendaient encore des Morceaux de ses Chaussettes.»

Giuffre prit ensuite un Bol avec de l’Eau chaude et du Savon, et lava Groening les Pieds: «Juste pour que je puisse les Pensées du tout supporter de vous manipuler.» Groening ai proposé, lors de «Services» en l’Air d’un Sketch de Homer et Bart Simpson pour Giuffre de dessiner: «il Les a ensuite ‹À mon plus grand Fan de Matt Groening› – signé.» Des «Simpsons»Inventeur serait très gentil de votre été.

Virginie Giuffre se tourna Mardi devant le palais de justice à la Presse, et leva une fois de plus, les Accusations portées contre Epsteins Ami de longue date, le Prince Andrew (59). «Il sait exactement ce qu’il a fait. J’espère qu’il dit la Vérité», a déclaré Giuffre. Elle a déclaré que 17 Ans, à plusieurs reprises, à des relations Sexuelles avec le Prince Andrew a été forcé d’être. La Royal rejette toutes les Allégations de se. (ds/kad)