C’était un ungeheuerliches Crime, Altendorf, SZ, avant 15 Ans, a secoué: Patricia Guillaume (†22) a été froidement abattu en plein Jour, au milieu de leur Travail dans une Agence de voyage. Néanmoins, si l’Auteur a jamais été saisi. Maintenant est votre Cas, ce Soir, dans «le Numéro XY … suspens» un nouveau départ.

C’est le 27. En février 2004, à Patricia Guillaume, comme d’habitude, se met au Travail. Leurs fonctions auprès de l’Agence de voyage Arrow Tours a que quatre Semaines de entré en. Elle est déjà apprécié et bénéficie d’une grande Confiance. Votre ancien Patron est en Vacances, alors que la jeune Femme seule sur le banc à côté d’elle.

Cartouches à partir des Années 50,

Au Fait, il vient de l’après-Midi. Les enquêtes le montrent: Patricia Guillaume est entre 15h45 et 16h15 assassiné. Des Auteurs inconnus tire deux Coups de feu d’une arme de poing, sur vous. Les Douilles être assurée. La police Cantonale de Schwyz a confirmé que les Gousses d’âge: «Ils datent des Années 1952 et 1956 et ont le Calibre 7,62 x 25 mm Tokarev ou 7,63 mm.»

Quelques Minutes après le Meurtre de découvrir deux Clientes une traînée de sang. Vous alerter immédiatement la Police. Les Fonctionnaires trouver l’Agence de voyage des Employés et permet de Mort de le constater. L’Agresseur a fui. Au premier abord, le Crime comme un classique du crime crapuleux, car une noire Core avec 1000 Francs de manque. Mais il y a de plus en plus d’Indices pour ce faire, pour un Beziehungsdelikt parler.

Carnet de notes a été volé

Patricia Guillaume de notes et Carnet d’adresses manquantes. Il est frappant de constater, en outre, que vous n’avez que quelques Heures avant le Meurtre, tente de son Patron pour atteindre quelque chose d’Important à communiquer. De même, elle voulait une Amie quelques Jours plus tôt, confie quelque chose. La police Cantonale de Schwyz maintient à la fois un crime crapuleux et un Beziehungsdelikt possible. Responsable de la communication, Florian Grossmann dit à VUE: «à Côté de l’Argent sont aussi des Objets volés. L’exacte Réalité, nous ne connaissons pas avec certitude.»

Maintenant j’espère que les Enquêteurs sur la Fahndersendung «le Numéro XY … en suspens». Mais les Téléspectateurs peuvent, après 15 Ans ne aider? Les Enquêteurs estiment qu’il ya des Témoins ou Complices, vous êtes prêt à vous briser le Silence. «Les spéciales, les vieilles Munitions pourrait proviennent de l’Étranger», ainsi Grossmann. Avec l’Expédition internationale, on espère obtenir des Réponses sur les Questions en suspens. Le Calibre 7,62 x 25 mm Tokarev a été dans l’ancienne union Soviétique. La Police ne peut pas dire que l’Arme du crime est un Revolver ou un Pistolet est.

Mère de la Victime: «Nous ne pouvons pas conclure»

La Famille de Patricia Guillaume, veulent enfin de la Clarté. Même 15 Ans après le Fait que sa Mère a de gros Efforts sur la Perte de sa Fille de parler. Elle déclare à VUE: «Nous espérons que le Coupable est trouvé. On ne peut pas conclure.» Pour eux, la Collaboration avec le canton de Schwyz, de la Police et de l’Émission «Numéro XY … suspens» extrêmement important. «J’espère que si une Porte se lève», dit-elle. «Autant que je sache, il n’existe pas de nouvelles Pistes.»

Les Informations sur ce «Cold Case» Mercredi à 20h15 par la ZDF diffuse. Le canton de Schwyz, de Police judiciaire, Chef Stephan Grieder et le Procureur de Paul Schmidig sont Invité à l’Émission. Pour preuve, il y a une Récompense de 5000 Francs.