Le dimanche Soir, l’ancien VW-Boss et de l’Automobile Patriarche Ferdinand Piëch mort. 13 les Enfants de 82 Ans a laissé. Pour ce faire, deux fois plus de petits-enfants, que sa Veuve Ursula «Bernadette» (63), après sa Mort, rendu publique. Deux des Piëch Descendants apporter au Clan maintenant Fréquents, comme «Image», raconte.
Deux Jours avant la Mort de Piëch doivent donc être le Fils aîné de Ferdinand jr. (53) et de son Fils Arthur (23), une course automobile illégale ont fournis. Les deux étaient sur le qui-A 81 de Constance (D) sur la route. Le Père faisait apparemment une Porsche 918 Spyder E-Hybrid (887 CH), Fils d’Arthur Ferrari 488 Pista (720 CH).
Crash près de prévient
Plusieurs Usagers de la route ont eu la Course signalés à la Police. Ils parlent de Manœuvres dangereuses. Ainsi, dans un Cas seulement, le Freinage d’un autre Automobiliste un Crash ont empêché.
C’était à la Fin de la Police, le Chauffard ausbremste. Selon les Informations de «l’Image» si les Piëch des Hommes par rapport aux Rechtshütern comportement arrogant. L’un a dit: «Vous Savez jamais à qui Vous avez à faire?» Utilisé a peu. Contre les deux est maintenant déterminée. Le Reproche: des fautes de courses de voitures et Strassenverkehrsgefährdung.
manque de clarté de Décès
Une Enquête, il ya aussi à la Mort de Ferdinand Senior. «La Succursale de Rosenheim, le Procureur de Traunstein a cause de la Mort de Ferdinand Piëch une Enquête», a déclaré un porte-parole du ministère public à l’égard de l’allemand «WirtschaftsWoche».
Témoins dans le Restaurant où Piëch s’étaient interrogés et le Cadavre autopsié été. La Détermination, mais est une pure Routinesache, car la cause du Décès est officiellement n’est pas claire. (jfr)