Qui, en Allemagne, d’un Poste dans le secteur des Médias, recherche, s’étonne pas mal: La société de Production de la Bavière, qui est à la recherche de plusieurs Personnes, avec «le Suisse allemand-Connaissances». La Raison: Vous travaillez sur un nouveau Format pour la SRF et les allemands Employés sont le Schwiizerdütsch à l’aise, pas puissant.

Pour quelle Émission il s’agit, veut la porte-parole d’Eva Wismer, à la Demande de la VUE n’est pas connu. Elle explique que: «Dans ce Format, il s’agit d’une Commande pour le Créneau du Jeudi soir à 21 Heures.» Détails vais à une Date ultérieure, de communiquer.

SRF s’explique

Pourquoi déplace le Zwangsgebühren financé la Télévision Suisse leur Production à l’Étranger, plutôt que d’une Entreprise Suisse à prendre en compte? Le porte-parole déclare: «SRF engagé en Règle générale, les Suisses, les sociétés de production. Étrangères, les sociétés de production travaille SRF ensemble, si ces de Savoir-faire sont à apporter ou en raison de restrictions. Cela peut par Exemple dire qu’un Producteur aussi, en même temps que les Droits d’un Format propriétaire.» C’était lors de l’inconnu à l’Émission a été le Cas. Il a aussi été affirmé Bavaria suffisamment d’Expérience, parce que l’on est un Format pour un allemand Émetteur produis.

En Allemagne, la Recherche de Collaborateurs, le Suisse-allemand de parler, en tout état de cause bien. «Nous avons pour ces deux Appels d’offres sont déjà très intéressantes Candidatures ont été déposées et sont actuellement dans le processus de Sélection», a confirmé à la société de Production, sur Demande de la regarder.

Piquant: ce n’est pas le seul Cas dans lequel la SRF, la Production d’un Format à l’Étranger externalise. Récemment, on a remplacé les Autosendung «Compteur de vitesse» grâce à la Variante allemande «Garage de 21». En outre, les Vorabendsendung «Mini Schwiiz, dini Schwiiz» et de la Série télé «Jobtausch» des Entreprises étrangères, en production, comme vous, à la Demande de VUE confirmé.