Francfort – les Feuilles sont brun et schrumpeln en face de lui. Ce qui se passe avec nos Arbres? Particulièrement à Main, vous verrez tout à fait lamentablement de. Environ le Niederräder les Rives et sur la Theodor-Étoile-Kai.

Sécheresse Main!

230 000 Arbres a Grünflächenamt. Dont 45 000 dans les Rues, le Reste dans les Parcs. « Straßenbäumen va s’en Comparaison pire », déclare Bernd Roser (62), Chef du service de la Grünflächenunterhaltung. « Ils sont beaucoup plus en charge. Ont moins de la zone d’enracinement, scellé Surfaces pour. A cela s’ajoute la nachwirkende Stress de la Hitzesommers 2018.“

401 Litres/qm Pluie, il y avait, en 2018, à Francfort. Roser: « Normal, il y a 650 Litres. Nous avons eu les plus secs de l’Été depuis 150 Ans! Et en 2019, qui n’est pas particulièrement pluvieux …“
en Tant que Mécanisme de protection des Arbres plus tôt brune.

Roser: « Ils s’insurgent contre la Sécheresse, en leur Feuillage plus tôt rapporter de l’argent. Il peut également Grünast Interruption de venir s’évapore d’un arbre, et beaucoup d’Eau, se sépare de l’Arbre de lui.“

de Nombreux Arbres sur la Theodor-Étoile Quai, c’est en raison de l’extrême Sécheresse ne sont pas bonnes. Jusqu’à la Fin de Juillet 2019, le Grünflächenamt par Rapport à l’année Précédente Période de 1,3 Millions d’Euros de plus pour l’entretien des arbres de dépenser müssenFoto: Mario Vedder

Plus d’espaces Verts et de Parcs doivent pour se Rafraîchir

Pour les Villes dans la Hesse et la RLP, il y a maintenant un Guide pour l’Adaptation au changement Climatique. Raison: en Cas de Chaleur existent pour les Groupes sensibles, Risques pour la santé. Mesures: Plus d’espaces Verts et de Parcs doivent pour la Réfrigération et l’Air frais de soucis. Pour ce faire, les Puits d’eau potable et Schattenplätze. Les projets de construction doivent Kaltluftschneisen ne pas bloquer.