Oui, cette Femme ne peut se targuer. On rencontre d’autres Nationalratskandidaten dans un Café ou dans un Bureau, a Gaby Gerber (47) plus à offrir: Vous propose pour le Rendez-vous de l’imposante salle de Brassage de la Feldschlösschen-Brasserie à Rheinfelden AG. Non sans Raison: Gerber était la première Bière Suisse-Sommelier – et se trouve dans la Direction de Feldschlösschen.
Maintenant, elle veut pour le PLR, d’Argovie, le conseil national. Ce ne sera pas simple – Gerber se classe seulement en tête de liste 8. Plus, plus loin, plus faible sera la Wahlchancen. Gerber blanc: Même si les FDP pour la réalisation de son Objectif atteint, et un quatrième Siège hinzugewinnt, il suffit peut-être pas. «Oui, je ne suis pas naïf!», dit-elle en riant. Pourtant, sa Candidature à aucun Alibi. «On ne peut pas toujours dire qu’il a besoin de plus de Femmes. On doit aussi s’avancer et se rendent Disponibles.» Et fais – après mûre Réflexion.
«typiques Du conseil national, est Juriste de formation, d’hommes âgés»
réfléchit Bien voulu être l’Étape, parce que Gerber non seulement de la Bière-Directrice avec un 80 jusqu’à 100% De taux d’Occupation, mais aussi Mère de deux Garçons âgés de quatre et six Ans. Exactement, mais j’ai à votre Candidature contribué. «Typiques du conseil national, est Juriste de formation, d’hommes âgés. Je trouve Également le travail des Mères devraient être représentés au Parlement d’être.»
La Tendance, que les Électrices et les Électeurs à davantage de Femmes d’exprimer, vient de Gerber car, contrairement. Même si la Promotion n’est pas beaucoup peut. «La discrimination», dit-elle, «a jamais été pour moi un Sujet, tout simplement parce qu’il m’est contraire a été démontré.» Vécu à la maison: Les parents de Fonctionnement, Obstgrosshandel avec Distillerie, a lancé la Mère, qui n’a jamais la Peine de s’entre les Agriculteurs et les Détaillants disent. La frappé par. «Bueb ou Filles – le pour nous, n’a joué aucun Rôle», dit Gerber. «Les femmes dans les Postes de direction et j’ai jamais étrange.»
correspond à Son vert au Cours de la FDP
les Femmes sur un Semi-remorque non plus. 19 fait d’elle la Lastwagenprüfung – tout simplement parce que l’entreprise familiale a été utilisé. «L’expert examinateur était complètement choqué et a dit que nous faisons de mieux me conduire à la Maison – parce que j’aurais au moins le Chemin, le savent déjà.» L’on pourrait discriminatoire à regarder, mais je l’ai trouvé pratique», dit-elle en riant. A réussi avec Brio.
facile à vivre Traiter de la question de Féminisme est à Gerber bien. Et le deuxième Méga-Thème de l’Année joue dans les Mains. Car Gerber est le nouveau vert Cours de la PRD – la dans votre parti cantonal tout à fait contestable. Mais pour vous, c’est clair: «Il est superdringlich», lutter contre le changement Climatique. «Je comprends les Klimajugend!» En tout état de cause la laine de leurs Valets, dans 20 Ans, pas besoin de dire «oui, car nous aurions quelque chose à faire, mais il n’est pas sur la ligne reçu».
«Il faut des Objectifs concrets»
Gerber est convaincu que le Libéralisme doit Climat assumer un rôle de leader. En tant que Médiatrice entre la Pologne et la Représentante de l’Économie. En effet, l’Économie est déjà plus loin que la Politique.
Feldschlösschen environ ont plus de dix Années de CO2 Absenkpfad engage, et, finalement, par le processus de Brassage, en passant par le Transport et l’Éclairage, tout regardé. Actuellement, la Brasserie 53 pour Cent de l’Énergie à partir de Sources renouvelables. En 2025, si l’on veut, voire 75%. C’est pourquoi dites-vous: «Il a besoin d’Objectifs concrets spécifique dans une Période de temps. Sinon, dilué tout.» Et ce serait pour l’Environnement aussi mauvais que pour la Bière.
Oui pour Ticketabgabe et à la hausse du prix de l’essence
Tout cela est bien beau, mais ce que cela signifie concrètement? Est Gaby Gerber pour une Suisse Flugticketsteuer? Oui, dit-elle. Pour un modéré, même si une internationale Flugsteuer la meilleure Solution. «Mais la semble pas encore à portée de main.»
Et les Camions et Feldschlösschen-Conductrice dans des Automobilistes Canton d’Argovie pour une Taxe CO2 sur les Carburants? Oui, dit-elle à faire de même. Pousse mais après: «bien Sûr, nous ne pouvons les Gens de la campagne, ne pas oublier, à la Voiture, et en dépendent. Mais nous devons les Émissions de CO2 réduire.» Pour cela, il faut des Coûts et une approche Globale. Si elle y participe, une soirée de 20. Le mois d’octobre.