C’est une Rumeur qui gère les informations rapidement fait le Tour: Un Fribourgeois Kantonspolizist vise à Zuchwil, SO conduisait en état d’ivresse a été pris d’être. VUE, les Recherches montrent que La Rumeur est vrai. C’est Robert M.* (47), le 28 octobre. En juin 2019 avec sa Skoda de la police Cantonale de Soleure est arrêté. Pour 1.45 Heures du matin. Sur la Luzernstrasse dans le Sens de la marche Derendingen, SO. Le Billet lui sera retiré immédiatement.

Robert M. (47) avait 1,76 pour Mille intus

Dans l’Ordonnance pénale, le Procureur de Soleure, le REGARD a consulté, il est écrit noir sur blanc: M. l’agent de police qui a été 1,76 pour Mille d’enfer pris. Autre Fait: La Police a précédemment travaillé dans des Granges AINSI. Il a eu lieu le 27. et 28. Juin 2019, les 64. Suisse Polizeifussballmeisterschaft lieu. 37 Équipes de plusieurs corps de Police. Le deuxième Jour a remporté, dans la Catégorie principale, la police Municipale de Zurich (2:0 contre la police cantonale de Fribourg et a été Champion de Suisse.

Était le Policier en tant que Hôte de la Soirée du tournoi de football?

Mais M. un Poste dirige, et en dépit de la Activités Fussballbereich pas dans l’Équipe de la police cantonale de Fribourg ont participé. Était le Policier, le 27. Juin, place à la «Soirée de fête avec le Programme» au Velodrome Invité? L’Événement avait la police cantonale de Soleure, en tant qu’Organisateur du Tournoi sur les Jambes.

Solothurns police porte-parole de Bruno Gribi à ce sujet: «à Partir de Persönlichkeitsschutzgründen, nous faisons généralement pas d’Informations personnelles. Ceci est également valable pour les Personnes d’un Véhicule en État d’ébriété, ont attiré. De même, nous énonçons pas de nous des Individus, le Polizeiturnier ont participé.»

Un régal pour les Policiers, avant même que le Tournoi le lendemain de la Fin? A M. de là, ivre? Ou il est allé par Hasard dans la Région, à la Sortie, avant il a été pris?

police Cantonale de Fribourg savait jusqu’à présent, rien de Sufffahrt

le REGARD de la police cantonale de Fribourg avec les Recherches confrontés, vient la Lumière dans les ténèbres. «Nous n’avons rien de cet Incident su», dit le porte-parole Martial Pugin. Et de poursuivre: «L’Employé nous a rien dit. Et parce que cet Événement dans le Privé a eu lieu, les Autorités compétentes de ce Type d’Information n’est pas automatiquement à l’Employeur de l’intéressé de suite.»

On va maintenant le Dossier de la Direction de la Sécurité et de la Justice de la préparation. Pugin: «L’Introduction d’un Administrativverfahrens nous apparaît, d’après l’état actuel des Connaissances, il est très probable.»

Le Fonctionnaire a été immédiatement mis en congé

en Outre, il est dit: M. avait dans le Temps de l’Incident, les Vacances et a eu le Tournoi n’est pas en cause en tant que Joueur, immatriculés. Néanmoins, elle a toujours agi: «Le Personnel a été jusqu’à nouvel ordre, immédiatement en congé.» Pour plus d’Informations, on peut pour le Moment pas de faire.

Cependant, l’Ordonnance pénale est: M. a pris une peine pécuniaire de 10’200 Francs. Il peut, en outre, une Amende de 2500 Francs, ainsi que les Frais de procédure de 600 Francs à payer. Et: L’Ordonnance pénale est déjà en force de chose jugée. Car: Robert M. l’a accepté. Sans doute une sage Décision, car le Policier jamais devant un Tribunal antraben et jamais en public son Sufffahrt Position.

* le Nom a été changé