les Visiteurs doivent être au moins deux Semaines avant la Visite à l’encontre de cette Maladie hautement contagieuse faire vacciner, le vice-Ministre de la santé, Julie, Anne de Gand dans un communiqué cité. Il en va de même pour ceux qui ont quitté la Ville pour la Maladie n’est pas à la diffuser largement. Gand, a annoncé, dans un certain Nombre de Bâtiments publics Impfstationen à mettre en place.

La plupart des Vols internationaux vers la nouvelle-Zélande ont Auckland à Destination. Les données de Lundi, indiquent qu’il existe depuis le Début de l’année sur les deux Îles, au moins 773 a confirmé les cas de rougeole. Il s’agit de la plus grande Éruption depuis 1997.

Vaccin Chercheuse Helen Petousis-Harris de l’Université d’Auckland, a déclaré Jeudi dans le TV Magazine «LE Show», l’Épidémie semble hors de Contrôle de l’être. «Je ne crois pas que nous nous attendions, que ce soit dans 21. Siècle, pouvait revenir en arrière.»

Le Développement de la nouvelle-Zélande sont reflétés contre, ce qui est actuellement à l’international permets, dit Petousis-Harris de suite. Selon les Données de l’organisation mondiale de la Santé (OMS), de la Mi-Août, il y avait au premier Semestre 2019 le plus grand Nombre de Masernerkrankungen à travers le monde depuis 2006. (ATS/cri)