Pour la coupe du monde, le Leader Lewis Hamilton (34) a commencé la première séance d’Entraînement à 22 Degrés et le Soleil n’est pas comme on l’aurait souhaité: Le Britannique a roulé après 17 Minutes dans son premier Tour: «I lost power!» Ou de Perte de puissance lors de Mercedes avec le Numéro 44 avant le traditionnel Grand Prix à chaud 7001 Mètres de long Piste, avec 44 Tours…
Quand est-Hamilton Champion?
Après 17 Minutes de la flèche d’argent-Garage, son Spa de l’Aventure, puis suivant – encore une fois uniquement pour un Tour! Puis il est allé, enfin, pour de vrai.
Mais la Question est en fait juste: Quand le Britannique 2019, pour la sixième Fois Champion du monde? Son coéquipier Valtteri Bottas (30) est situé à 62 Points.
Verstappens Chasse sur Place au championnat 2
Seulement sept points de retard sur le Finlandais guette mais la plus chaude de Coureur de l’Heure, Max Verstappen (21) de la Red Bull-Honda. De la, née en Belgique, Hollandais, se réjouit le Dimanche (de TÉLÉVISION en direct à partir de 15h10): «Pour beaucoup de Fans, je n’ai jamais eu à la Piste de course!» Plus de 30 00 Cartes sont au GP de Belgique vers orange, pays Voisin, ont été vendus.
Sensationnel, le Démarrage d’Albon que Verstappen Coéquipier. Avec l’Espace de quatre, il était juste derrière Max – 0,08 retour. Et le Français Pierre Gasly (18.) lors du «Retour» dans la Toro Rosso de Honda est de s’en étonner.
Kimi a passé le Test
Le Finlandais Kimi Raikkonen (39) ont tous hâte de savoir comment être à la Cuisse sur le Mollet gauche (VUE rapporté) de l’Alfa-Propre de gauche «Bremsbein impact. Maintenant, après presque 20 Tours et de la Place 13 semble répondre à la Question de l’être.
son Coéquipier Antonio Giovinazzi (25), enfin, de productivité (1:31, dans Punkteduell avec Raikkonen!), était encore plus lent que la difficulté Finlandais. Ce qui survit de l’Italien cette Saison à Hinwil à peine…
Kubica: à Partir de DTM?
Pour les feu Arrière de la Williams-Mercedes pouvait le Canadien Nicholas Latifi (24) les Britanniques, George Russell (21) pour 90 Minutes de remplacer. Et la Milliardärssohn de Toronto a été plus rapide que Kubica. Le Pôle est probablement l’une des Formule 1 des Aventures de quitter. La seule Propre, Vainqueur en 2008, à Montréal, est d’ores et déjà pour l’Année prochaine DTM-Conducteur (BMW?) agi.
de Nombreux Moteurs de Pénalités
Pour les Power-Piste ont été chez Renault et McLaren, Renault, tous les quatre Moteurs changés. Parce que ça a permis à Contingent de trois PS Cœur de l’Année a été dépassé, vous devez Ricciardo, Hulkenberg, Sainz et Norris tous les quatre le Dimanche, avec cinq Strafplätzen démarrer.
Comme Kvyat dans la Toro Rosso-Honda. Lors d’Albon, maintenant pour Red Bull-Honda peut être encore plus d’Unités échangées. Car menacent le Thaïlandais de plus de dix Strafplätze. Cinq autres Coureurs (Hamilton, Bottas, Giovinazzi, Magnussen et Grosjean) mettent en œuvre de nouveaux Réacteurs, mais restent impunis.
Stroll a perdu du carter
Pour la première Schreckmoment inquiété après 34 Minutes, le Canadien Lance Stroll (20), dans lequel la ligne Droite de Kemmel le Côté droit du Capot du moteur dans la course et Point-Mercedes résoudre. Spectaculaire envolé pour la Partie à côté de la Route – aussi ouvert que l’on avait rarement de Formule 1, Voiture de vu…