Ötigheim – des Milliers de fervents de théâtre ont Ötigheim les « Les Brigands » et « Münchhausen » regardé. Chaque Année, dans le petit Village de la région de bade (4430 Habitants), les représentations folkloriques et se place.
La particularité: c’est Ici que joue presque tout le Village!
Près de 1600 Membres de l’Association et des représentations folkloriques et se jusqu’à 700 Contributeurs sont devant et derrière la Scène impliqué dans les de huit Mois à 88 Ans. Porte-parole de Marc Mineur: « Parfois il y a 300 à 400 Personnes en même temps sur Scène! »
C’est à l’échelle nationale unique. Depuis 1906, il y a les représentations folkloriques et se. Tous les Acteurs sont bénévoles. Beaucoup sont déjà de l’Enfance, sur la Scène, comme Professeur Stephanie Kuhn (31) et Martin Kühn (58), Directeur de l’Usine de la tranche 1 de la Centrale nucléaire de Philippsburg.
Martin Kühn (58, gauche) lors de la « Münchhausen »-Spectacle sur la Scène. Dans la vraie Vie, il est Responsable de l’Installation de la tranche 1 de la Centrale nucléaire de PhilippsburgFoto: Jochen Klenk/représentations folkloriques et se Ötigheim
Hardiment: « J’étais déjà à Deux ans, sur Scène. Dans ce passe-temps, il y a beaucoup de Temps, cela ne fonctionne qu’avec toute la Famille. »
Pour les Rôles principaux, répète-il dans la phase Finale, tous les jours. Pour un Rôle, il avait dû même de l’Équitation et de Fechtvereinen faire de l’exercice.
Ses Textes apprend NUCLÉAIRE Employés Hardiment via l’Écouter dans la Voiture, alors qu’il est au Travail oscille: « Mon Fils depuis sa Naissance, ma Femme, depuis 14 est. »