à Propos de quelques Travaux, il ne peut pas se plaindre: Ugur Baldinger (55), Directeur de la Deckenbauer AG à Zurich. L’Entreprise se spécialise dans le Montage des systèmes de plafonds, dans ce Secteur, même le Leader du marché.

les Projets de construction de l’Hôpital de la vallée de la Limmat à Schlieren (ZH), l’hôpital Cantonal de Baden AG, l’hôpital universitaire de Zurich ou le Stadtspital Triemli à Zurich – partout a la Deckenbauer AG le plafond.

Cependant, en Raison d’un Contrat pour la Construction d’un nouveau Felix-Platter à Bâle, la Société, avec près de 70 Collaborateurs, maintenant dans le Coma. Ugur Baldinger blanc: «On risque de se perdre dans le pire des Cas, la Faillite!» Raison d’un Différend entre le de Bâle-Ville, les agents Dominantes BAM Swiss et la Deckenbauer AG.

grosse Surprise sur le Chantier

– ce que L’Entrepreneur a l’Deckenbauer AG en Février 2018, un Contrat d’entreprise signé. Il s’agissait de quelque 13’000 mètres Carrés de Plafonds, qui devaient être installés. Baldinger «Nous avons dans ce Contrat de travail est convenu que 14 de mes Collaborateurs, les Plafonds à Octobre, est encore monté.»

Sur le Chantier du Felix-Platter de suivi, mais le Réveil brutal pour Baldingers Troupe: Sa solution promise 14 Employés ne doivent pas, comme convenu, 13’000 mètres Carrés de Plafonds de monter mais près de 15’500 mètres Carrés. «Dans les Réunions avec la BAM Swiss, nous avons sur les Différences dans le Calcul de l’Ampleur parlé et ont convenu d’essayer d’embaucher des Travailleurs supplémentaires, pour quand même terminé dans les délais», a dit Baldinger.

envoyé le Deckenbauer AG avec grande difficulté supplémentaire Temporaire sur la Construction, mais ils sont environ un Mois plus tard que prévu initialement. Pour la base Swiss la Raison, d’une peine Conventionnelle d’un Montant de 460’000 Francs à prononcer. Cela ne suffit pas. «Aussi, dois-je les Collaborateurs supplémentaires, j’ai désespérément chercher a dû payer de leur Poche», de sorte Baldinger. Coût: environ 250’000 Francs. Aussi supplémentaires de charges supplémentaires de l’ordre de 100’000 Francs ne sont pas réglés.

Deckenbauer doit Ampleur de mal calculé

en Face le REGARD de l’Entrepreneur principal qu’il existe entre les deux Entreprises importantes différences dans le Calcul des Dimensions qui les donne. C’est pourquoi, on a aussi le compte rendu de la Deckenbauer AG est rejetée. «Il y a Ausmassdifferenzen. De l’Avis de la BAM Swiss AG a été l’Ampleur de la Deckenbauer SA mal calculé», pour l’Avocat de Patrick Middendorf. Il représente la BAM Swiss AG. Selon l’Entrepreneur, il n’existerait aucune Occasion de l’Ampleur à la hausse.

Les Deckenbauer SA doit être à cause de ce Différend, environ un Million de Francs attendre. L’Affaire est devant les tribunaux, un Accord n’est en Vue. «Je dois maintenant espérons que moi, les Banques continueront de donner du Crédit – sinon, je dois une Partie importante de la main-d’œuvre de licencier, voire en Faillite», explique le Chef Baldinger.

Pour des Millions Travail de, à Bâle, est la Deckenbauer SA Prestation allé. «Il s’agit ici d’environ 50 pour Cent de l’ensemble de notre fonds Propres – c’est dévastateur», de sorte Baldinger. L’Argent des riches pour le moment jusqu’en Septembre. Ensuite, il devrait avec les Banques conviviaux. «Après cela, nous sommes à nous-mêmes, lorsque nous BAM ne sont pas d’accord.»

L’Hôpital est absent de la Brandschutznachweis

pour le nouvel Hôpital de Bâle a de la Dispute des deux Sociétés de sérieuses Conséquences. Parce que l’Entrepreneur selon Baldinger interdiction de Personnel supplémentaire pour le Montage de Brandschutzdecken l’a chargé de la Deckenbauer AG décline toute Responsabilité pour ces Travaux.

entre autres, c’est pourquoi il manque à la Construction de la sécurité il conviendra de Partage, comme Susanna, Wittwer, porte-parole du Felix-Platter, VUE confirmée. Néanmoins, Étant provisoire, de Partage, de renvoi, il ne l’Hôpital quand même fonctionner.