Cologne – La durée-endettés Sabrina Longue (52, « résidence d’été des Stars ») et de l’Argent dans cette Vie ne sont probablement pas plus d’Amis.

Dans le combat pour soi-disant promis Commissions a Actrice Mareike Eisenstein (50) Sabrina s’affiche. Le Procureur de Victoires déterminé en raison d’une Suspicion de Fraude (Az 64JS714/19). Si c’est à un acte d’Accusation vient, on ne sait pas encore. Le porte-parole du ministère public: « L’Enquête se poursuit. »

Mareike Eisenstein avec Homme BenFoto: API

Les Accusations: Eisenstein, selon ai Sabrina, votre Commission pour la TÉLÉVISION Honoraires promis de vous maintenant, refuse. Je Mareike selon ses propres Indications, d’abord, de veiller à ce que Sabrina dans la « Maison d’été » alimente aussi le Gage de négociation.

IMAGE de plusieurs E-Mails, Facebook, des SMS et des Messages qui les Accusations semblent prouver. Un Extrait d’un Message, qui, apparemment, de Sabrina provient de: « Tu obtient 20 pour Cent de Commission de la Net-Gage et tout est clair. » Mareike Eisenstein demande, y compris les Honoraires d’avocat, d’environ 10 000 Euros de Sabrina.