«alors que l’Économie sous pression à la Baisse est, le Pays a besoin de plus de Mesures pour l’Emploi et les moyens de Subsistance des Gens assurer», a déclaré le Chef de l’Klimabüros du Ministère de l’environnement, Li Gao, Vendredi, avec Vue sur l’Onu sur le Climat à New York en Septembre.
Chine veut seulement jusqu’à 2030, les émissions de CO2 de la Fronde rester
«Certaines de ces Mesures correspondent peut-être pas à nos Efforts en vue de lutter contre le changement Climatique.» Le plus gros Producteur de gaz à effet de Serre s’est engagée, les Émissions jusqu’en 2030 environ de l’accroissement, dans le monde entier, augmentation de la Température de l’endiguer.
En Juin, le Gouvernement a promis le «rendement de l’Ambition dans le Plan quinquennal 2021-2025 dans les ambitieux Objectifs budgétaires doit. «Ne pas sous-estimer la Détermination et la Confiance du Gouvernement chinois, mais ne sous-estimez pas non plus les Difficultés auxquels la Chine est confrontée», a déclaré Li et a ajouté: «la Chine, il ne sera pas possible, l’Objectif de beaucoup d’Années plus tôt que prévu à atteindre.»
différend commercial avec les etats-UNIS a un Impact négatif
De l’Onu Luis de Alba a récemment déclaré à l’Agence de presse Reuters, il a une «réponse positive» de la Chine, les Investissements dans le Charbon de bois pour finir, l’une des plus grandes Sources de Pollution de l’air et gaz à effet de Serre. «Des Éléments extérieurs comme la sino-américaine guerre commerciale ont un Impact négatif et l’augmentation des Incertitudes de l’économie Mondiale, ce qu’il est ou de la Chine, de plus en plus difficile a fait le changement Climatique», a déclaré Li. (SDA)