Les Partisans de l’eau Potable et des Pesticides, l’Initiative n’ont pas eu ce qu’ils voulaient dans l’établissement, ils se font quand même. La commission Économique du conseil des Etats a décidé de ne pas contre-projet indirect à les deux de l’Initiative de formuler des Pesticides ou d’interdire leur Utilisation tout au moins fortement limiter.

au lieu de cela, on veut les Auteurs de l’initiative, à titre de Compromis, avec un statutaires de Pesticides Absenkpfad de la guilde. Et d’abord attendre de voir quelles sont les Mesures de Pestizidreduktion le conseil Fédéral dans le Cadre de la future politique Agricole proposera. Le Message y est qu’au Début de 2020 existence.

Partisans de rire au Poings

Cela signifie: pour l’Instant, pousse le conseil des Etats, les Pesticides, les Initiatives de la Banque quant à leurs Partisans dans les Mains de pourrait jouer. Ils espèrent que les nouvelles Majorités après les Élections d’Octobre. Un contre-projet, de sorte que leur Espoir, pourrait alors être amenée à être réaliste.

en Outre, réjouissez-vous, aller présenter la abgebrühte Plan de votre Adversaire n’est pas sur. «Les demokratiepolitisch douteuses Stratégie de l’union suisse des paysans, qui n’est pas encore décidée politique Agricole en tant que contre-projet et les Initiatives à vendre, est un échec», explique Philippe Cuisses, Landwirtschaftsexperte de Greenpeace Suisse. Que vous, car le temps n’est pas trop tôt pour se réjouir. Car la politique Obstacles sont encore nombreux, même maintenant, si vous quelque chose dans le Lointain sont poussées. (lha)

Avec de l’eau et des Pesticides Initiative, deux Modèles à l’Urne, les thèmes sont très similaires. C’est pourquoi, ils ont été au Parlement commun, et seront traitées au cours de la prochaine Année à la même Date pour le Vote.

Derrière l’eau Potable, l’Initiative est professeur de fitness et de la Mère, Franziska Hommes (52). Elle veut que les Paysans reçoivent des paiements Directs, les pas se passer de Pesticides. En outre, vous devez les Animaux avec hofeigenem fournir de la nourriture et ne pas d’Antibiotiques à titre prophylactique utiliser. Les Pesticides Initiative, derrière l’un comité civique de la suisse Romande, c’est encore plus extrême et veut interdire totalement les Pesticides synthétiques. Il en sera de même des Importations s’appliquent.

Le conseil Fédéral rejette les deux Initiatives et ne voulait pas de contre-projet à formuler. Il avertit que les Initiatives contre-productif susceptibles de l’être, par Exemple, parce que les Paysans du système des paiements directs de la descente, et puis en plus, plutôt que moins de Pesticides seraient.