Il y a de moins en moins de Survivants de l’Holocauste, qui nous sont personnelles Termes de témoigner de ce que les Nazis s’est passé. Mais il y en a encore. Par Exemple, Joe Rubinstein (98), sur un Livre qui est paru («Auschwitz 34207 – Joe Rubinstein Story», Fontis maison d’édition).

Rubinstein est un Juif polonais, les Camps de concentration de Buchenwald, Auschwitz, le camp de Theresienstadt, a survécu. Après la Seconde Guerre mondiale, il émigre aux etats-UNIS, marié à une Chrétienne, avec l’allemand-polonais, de Racines et de fait en tant que créateur de Chaussures Carrière. 70 Ans, a Rubinstein sur ses Expériences de silence et d’abord à 92 Ans, parlé, avec une Altenpflegerin nommée Nancy Sprowell s’installer sur une autre. C’était, tout ce qui les a écrites.

Cadavres, comme les Livres sur l’Étagère

Ainsi, le Livre est né, dans lequel Rubinstein rappelle qu’à l’époque, un Voisin de l’autre a trahi et au milieu de l’Allemagne de l’Enfer éclate. Ce sont des Souvenirs d’une incroyable humaine Ténèbres, dans l’Abîme d’un industriel planifié Massacres. Une fois dit Rubinstein: «De l’Aube à la tombée de la nuit, nous avons dû nous-même, épuisée et à moitié mort de faim étaient les Cadavres dans les chambres à gaz étaient, à proximité des Fosses, où ils übereinandergestapelt ont été, comme les Livres, les étagères triés doivent être.»

Ces Rapports sont aujourd’hui important, car l’Antisémitisme en Europe est de nouveau à la Hausse. De gauche déguisé comme la critique d’israël, avec systématiquement unilatérale de Reportages sur le Moyen-Orient. Du Côté de l’islam ouvertement la Haine des juifs. La droite avec le Rassenwahn des Néo-nazis.

«c’est Incroyable que j’ai toujours suis ici»

Rubinsteins Histoire est d’autant plus précieux, car il y a une Vie après l’Holocauste va. Pour malgré tout affirmative, de l’Amour porté de Vie, dans lequel le Survivant tente, les Horreurs du Passé «wegzutanzen», comme il est à un Endroit est-à-dire.

Ici, dit un Homme de la Nazi-Horreur n’a jamais cessé d’aimer la Vie, l’a jamais abandonné. Cela semble incroyable. Ou comment Rubinstein dit lui-même: «Nancy a tout ce que j’ai vécu, d’une Manière merveilleuse écrit. Il est inconcevable que je n’ai toujours que je suis ici. Tout simplement incroyable.»

Giuseppe Gracia (52) est un Écrivain et Medienbeauftragter de l’Évêché de Coire. Il est marié et Père de deux Enfants. Dans son REGARD, Colonne, chaque deuxième Lundi paraît, il exprime un point de vue personnel.