un Scandale lors de la Judo-coupe du monde. Saeid Mollaei, 2018 encore Champion du monde des moins de 81 kg, a cause de la Pression de sa Fédération pour la Demi-finale contre Matthias Casse délibérément perdu. Comme les Iraniens eux-mêmes signalé voulait l’Association, pour éviter la possibilité de Final n’est pas contre l’Israélien Sagi Muki le début. Les deux Pays sont politiquement ennemies.

Famille à Téhéran menace

«J’ai pour être totalement soi délibérément perdu», a déclaré le joueur de 27 Ans dans Londres qui peuplent Chaîne de TÉLÉVISION de l’Iran à l’International. Le Président du Comité international Olympique (Salehi Amiri) et le ministre des sports (Mohammad Reza Davarzani) auraient commandé. Il semble que même sa Famille à Téhéran menace.

Mollaei a maintenant l’objet d’une demande d’Asile. Ceci indique à Marius Vizer, Président du Judo-fédération Mondiale FIJ, le Journal japonais Asahi Shimbun sur le Bord de la coupe du monde à Tokyo. Mollaei se tient, apparemment, en Allemagne. «J’ai eu un allemand de Visa, et je suis en France, pour moi, de Rumeurs, de les éloigner», dit Mollaei.

Vizer se pose derrière les Athlètes et lui donne la Possibilité à Vue, lors des Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo, régulièrement mises à jour. «Il est de notre devoir de le Sportifs pour la protéger. C’est très clair», déclare l’Autrichien. Vizer vais au Comité International Olympique (CIO) pour que Mollaei dans Flüchtlingsteam démarrage rapide.

Sanctions par l’association internationale possible

L’association Mondiale le ferai dans la Semaine à venir, en outre, examiner dans quelle mesure Mollaei et son à Téhéran Famille, qui vit du Côté de la politique avaient été menacés.

Ensuite, il sera également décider si l’iran de Judo Fédération sanctionné vais. «Nous avons des Règles. Tout doit être en Conformité avec les Statuts de l’Association internationale et à la Charte Olympique arrivé», a déclaré Vizer. Certains Pays ont d’autres Règles, elles pourraient, dans leur Pays, de les appliquer«, mais pas un événement Sportif international», ainsi Vizer. (sid/sme)