Dijon/Bühl – Qui a amour pour son Enfant, de la pousse. Pas chez Bosch. De Stuttgart, l’Industrie, le Groupe apporte de la « E-Poussette » sur le Marché. Une Poussette avec Moteur Électrique pour les Parents paresseux, qui n’est pas si difficile de pousser aimez. Nous avons besoin vraiment?

L’E-Poussette a été Bosch-centre de Développement de Bühl (à Baden-Baden) est conçu et testé. Bosch porte-parole de Joern Ebberg (38): « Nos Experts se demandent constamment, dans quels Domaines de la mobilité électrique, les nouvelles Applications, peut trouver. Cela comprend également les Poussettes.“

La Batterie de la Poussette s’adapte à chaque perceuse-Visseuse sans fil de BoschFoto: Sascha Baumann / all4foto.de

La nouvelle réjouit les Parents paresseux: L’E-Poussette dispose de deux Moteurs Électriques. Portée: De 15 Kilomètres. Bosch porte-parole de Ebberg: « Fonctionne comme lors de vélos à assistance électrique. Va s en montée, pousser les Moteurs de lui-même. Va s en descente, freine la propulsion Électrique à partir.“ La Poussette sur Surface inclinée, le Système évite de Rouler. Pour que tout fonctionne parfaitement, a été de la E-Poussette comme un Prototype testé en Soufflerie.

Bosch annonce que la Poussette d’une seule Main, bien, faites glisser et de diriger. Ebberg: « Enfin, passer de leurs Parents Poussette assez souvent avec une Main, par exemple lorsque l’ancienne Frère, parallèlement à la Main. » Ou si vous le Téléphone portable de téléphone. Pour cela, il existe aussi un Smartphone de charge E-Poussette. Via une Application Mobile permet à la Poussette, comme une Voiture de Luxe, une activer le dispositif Antivol. Avec l’Alarme et Antivol.