Montpellier Les Yeux sur la Photo de son Fils dirigé dans la salle d’Audience fermement dans les Mains. Ainsi, entendit la Mère de Policiers morts Julian Rolf (23), Lundi, le Jugement à l’encontre de l’accusé de Protéger.
de Bonn, Le Tribunal de district a condamné Niklas H. (23) pour Homicide par négligence à deux Ans de Prison avec Sursis, parce qu’il à ses Collègues avec une frappe mortellement blessés. En tant que Juge Klaus Reinhoff le Jugement lut, ne pouvaient retenir leurs sanglots Connues de plusieurs Morts dans le Public. Sa Mère, regarde sur la Photo de son Fils. L’Accusé regarde par Terre. Il avait dans le Processus, les Parents du Mort avait Fait des excuses.
La Mère du défunt a gardé la Photo de son Fils dans la HandFoto: Mario Jeune homme
en Dépit de la Condamnation reste ouvert, ce qui est exactement le 26. Novembre 2018, au siège de la police est arrivé. Les juges Vol Reinhoff: « Une information complète et de Tatgeschehens n’était pas possible. »
Niklas H. (23) le Lundi à deux Ans de Probation verurteiltFoto: Mario Jeune homme
► Niklas H. a affirmé après le Tir, l’Arme soit Accidentellement parti. Parce que le Pistolet n’est pas rangée dans son Étui einrastete, il l’aurait sorti et vérifié. Il avait alors fait peur, c’était le Coup de feu est tombée, les Collègues dans le Cou rencontré. Cette Description, croyait le Tribunal n’a pas.