avouons-le: La Floraison dans le Tennis Suisse semblait révolue depuis longtemps. Un vieillissement de Roger Federer. Un verletzungsgeplagter Stan Wawrinka. Une Belinda Bencic, son Statut de Prodige de ne pas entrer dans l’âge Adulte, capable de transporter. Mais à l’US Open, montrent le Contraire: Les Swiss Tennis, la Fête bat son plein!
Dans le Centre: Roger Federer. Avant son Éclat-de Retour, on pensait aussi à lui que les plus grandes Victoires. Maintenant, il semble que le quatrième Grand Chelem de Succès que les plus de 35 Ans, très réaliste.
Wawrinka a après sa grave blessure au Genou, plus personne ne le croit, sauf lui-même. Avec son indomptable Volonté qu’il a de se retourner vers le haut joué, il est maintenant à son deuxième Grand Chelem en Quarts de finale de l’Année. Du respect!
Aucun autre Pays avec plus de quarts de finalistes
Et Bencic? Enfin pleinement et totalement en forme, elle joue le rôle de 2019 excellent Tennis, est actuellement la siebtbeste Joueuse de l’Année. Angriffig, variés, souvent avec un Coup de Génie. Et ainsi, elle enseigne aussi la très Grande peur a frappé Numéro 1 mondial Osaka maintenant, pour la troisième Fois dans la Série.
Aucun autre Pays représente plus de Représentants dans les Quarts de finale. En tant que Nation, nous sommes encore chez les Hommes et les Femmes, respectivement, parmi les huit meilleures représentés. Les Suisses, vous balancer à l’US Open Party.
Pas de Tennis de Messages de plus de manquer le coup d’Œil.ch fournit les dernières Informations sur tous les Événements! Suivre les Tournois en direct en Stream et Ticker, découvrez passionnant de Fond pour les Joueurs et regarder Match de faits Saillants dans la Vidéo.