à l’international a été le Digitaltag jamais: de 22 Délégations participent à la troisième Édition de la partie et sont une spécialisation poussée: Ainsi assisté à environ le premier Ministre serbe Ana Brnabic (43), à Berne et à Zurich. «Je me sens honoré d’être ici. C’est formidable!», ainsi, les sans parti Politique. «Nous avons une fantastique Collaboration avec Digitalswitzerland et ont de ce Modèle Digitalserbia lancé.»
la Serbie pourrait par la Suisse, beaucoup de choses à apprendre, dit Brnabic. Mais se cacher, le Balkan, l’Etat n’est pas comme à Programmer en Serbie, d’ailleurs, déjà à l’emploi du temps des élèves du primaire. C’est à Zurich, lors de l’un de ses performances aussi explicitement les Louanges de Digitalswitzerland-Fondateur Marc Walder (54). La Suisse peut donc être une Tranche de la Serbie, de le couper. Et Brnabic a pas encore assez: «Nous allons investir plus de 100 Millions de Dollars dans les Infrastructures, les Start-ups et de l’Innovation.»
Un nouveau regard
Un autre Chemin a adopté les six Délégation de la Chine sur elle-même. Le China Center for Urban Development à Pékin, faites des recherches sur l’Avenir des Villes – Smart City. Tout d’abord, nous sommes allés pour Departementsdirektorin Zheng Mingmei et votre Équipe, à Bâle, puis à Zurich. Elle se montre particulièrement enthousiaste conseil national de l’Événement: «C’est super, comme bien organisé et populaire de la Digitaltag est.»
Les Chinois veulent de première Main pour prendre une Photo de ce que la Suisse en Matière de Numérisation est en cours. «Nous avons entendu en Chine qu’en Europe, la Numérisation n’est pas si loin et ne serait pas fortement encouragée, mais aujourd’hui, nous avons un nouveau regard», de sorte Zheng.
Dans leur Patrie, c’est la Numérique avec une large Participation chaudement débattue. «Ici, l’Accent est, avec la Numérisation de la vie Quotidienne des Gens de simplifier», dit Zheng. Grâce à des Initiatives telles que le Digitaltag, les deux Pays ont encore à apprendre des uns des autres.