en Fait, la Maille est déchiré: les Fraudeurs falsifier Suisse de la Marque. Ils vous apportent à votre Voiture. Vous parking sauvage. Ils courent dans les Rues, se haussant les épaules des éclairs. Vous collectez tous les moyens possibles et la Manière de ne risquer aucune contravention. Les Bussbescheide recevrez ensuite cette brave et totalement méfiance des Citoyens Suisses, dont les originaux des Plaques d’immatriculation comprend. Pour avoir assisté les Tessinerinnen Elisa Morena Ferrari de Bioggio, TI et Martina C.* (63) à partir de Bellinzona (TI) (VUE rapporté). Les endurcis Strassenrowdys venir scot. Mais pas toujours.

«Si grossière Factice, je n’ai jamais vu»

Dernier Week-end appareil à Monza (I) une Renault Clio dans un arrêt de la circulation. Immédiatement, les Fonctionnaires de la Plaque d’immatriculation de la Petite sur. Un faux Tessinois de la Marque! Et c’est à partir de Bois! «Nous avons déjà souvent des Cas de plaques d’Immatriculation, la Contrefaçon eu», dit la Commissaire Cinzia Di Simone, «mais aussi grossière Factice, je n’ai jamais vu.» Apparemment, étaient les Numéros de plaque d’Immatriculation sur une imprimante couleur à une Haftfolie imprimé et une rectangulaire en Bois collé été.

La Police italienne vérifie immédiatement les Plaques d’immatriculation. Les Autorités Tessinoises confirmer qu’il y a un certain Temps, lors de la Cantonaux de l’office de tourisme ont été confisqués, parce que la Voiture en Suisse déconnecté ete. Ensuite, il reconstruit Di Simone, soit la Voiture, apparemment, déjà avec les fausses plaques d’Immatriculation sur la Frontière qui a été mis.

Conducteur n’est pas de casier judiciaire et est livré avec des Amende

La place de Milan (30) affirme son Innocence. Il ne veut rien à voir avec les Faux-Marque de faire ont eu. Il prétend qu’il ai acheter la Voiture, pas remarqué que les Panneaux étaient faux. Peu probable, estime le Commissaire, car «ce que l’Indicateur pur Simulacre étaient, aurait également un Aveugle avec sa Canne vu.»

La station de Renault-Propriétaire est présent, en raison de Faux dans les titres et de Violation de la législation Douanière accusé. Car il n’a pas de casier judiciaire, il sera probablement de l’Amende encourue, pour la directrice de la policière hantée.

* le Nom a été changé