Sangerhausen (Thuringe) – Plus de quatre Ans après l’époque de 15 ans, Leonora M. de Saxe-Anhalt, djihadistes vers la Syrie, émigré, plusieurs Objets de votre Environnement privé, recherche a été.

Cela dit une porte-parole du ministère public de la Confédération à Karlsruhe le Mardi. Les Enquêteurs étaient Mardi matin à plusieurs Endroits dans le monde.

«  Il y a également des Objets dans d’autres Länder de recherche, dont l’allemagne », déclare la porte-parole.

plus d’Enquêtes visaient cependant, contre plusieurs Prévenus. Pour plus de Détails, voulait le porte-parole de ne pas appeler. Il s’agissait de recueillir des Preuves, la présomption à l’encontre de plusieurs Accusant le durcissement, Membre d’un groupe terroriste, pour son, il a dit.

Leonora comme ISIS, Mariée avec votre Bébé. Veut maintenant retourner à DeutschlandFoto: AFP

Pour les Perquisitions dans la région de Sangerhausen étaient, selon Magdebourg office criminel national, plus de 60 Fonctionnaires en cours d’Utilisation.

Au Printemps 2015 était à l’époque de 15 Ans, à partir de Sangerhausen en Syrie quitté la suisse. Elle est destinée aux Islamistes de par le soi-disant État Islamique (IS) est connecté. Le jeune doit alors, en compagnie d’une de 18 Ans, à partir de Thuringe être voyagé.

Leonora a ensuite épousé une ISIS-Djihadistes – les allemands Convertis Martin Lemke de Leipzig.