Deux pour Cent de Taux d’erreur: bien Que peu de sons, a posé, en Chiffres absolus, comme vaste Problème. Environ 70’000 en Début d’Année par la Radio et de la TÉLÉVISION de Frais de Perception des Serafe Factures envoyées étaient défectueux. Ainsi, habitaient par exemple, Voisins, soudain, dans le même Ménage ou de la Famille manquait.

Plus d’un An et demi plus tard, la Billag Succéder à l’Adresse Chaos n’est toujours pas maîtrisé. À la fin de Janvier, l’office Fédéral de la Communication (Ofcom) a décidé que toutes les Corrections de ne pas les Transformer, les faux Enregistrement avaient livré, mais la Serafe doivent être déclarés. Une Décision que l’on en Juin de revenir en arrière en fait.

en effet, le Problème, c’est: L’Entreprise peut, certes, des Corrections de bogues, de recueillir et de rassembler. Vous ne vous mais de par la Loi, pas même de les personnaliser. Pour cela, les Données pour les Transformer. Ce qui, en raison de la Protection des données n’est pas aussi facile qu’il y paraît.

Données ne sont pas encore livrés

Il y aura au moins Été jusqu’à ce que l’on avait trouvé une Solution, il a été dit au Printemps. Depuis, presque d’Automne, le Sujet n’est toujours pas cochée. On ai avec huit Communes d’un projet Pilote, a déclaré le porte-parole Eric Heynen, face à la «Le Matin Dimanche». «Nous sommes convaincus que cette Expérience en temps opportun, les responsables des services des habitants avec les données que nous collectons les réactions de la clientèle du territoire, du pouvez utiliser», indique le Heynen sur Demande de la regarder avec.

Parce que Serafe l’Erreur n’est toujours pas sur le contrôle des habitants est revenue, certains Ménages en Été, bien que la Perception de l’Erreur signalée avaient de nouveau un faux Compte. Les personnes Concernées ne doit en aucun soin. Vous pouvez la Facture erronée simplement jeter dans la corbeille de recyclage. Qui pas l’Erreur a déjà signalé, il devrait directement chez les Transformer faire.

L’Adresse Puff avait Serafe les Téléphones sturmläuten faire. Les jours de Pointe, on a jusqu’à 10’000 Demandes de réponse, a déclaré le Serafe porte-parole dès le mois d’Avril. 30 nouveaux centres d’appels, les Employés ont dû être engagés. Coûts de l’Ofcom autrefois est doivent payer. (lha)