Il tourne déjà le 95. Minute. Vaduz est contre les Grasshoppers de 1:2 à l’arrière. Il dégage une forte odeur Heimpleite pour le Liechtenstein, le remplaçant de Noé Frick à partir de 30 Mètres avec le Courage du Désespoir, il suffit de fois draufhält. Le Ballon flotte sur GC-Porte, surpris de Gardien de but de Mirko Salvi – «et propose à fait en bas à droite au But», explique le joueur de 17 Ans. «Avec un peu de Chance, certes», fait-il. Mais là-dedans. Et le Jeune est devenu Homme Rheinpark.
C’est le premier Match de la Porte de du tout du plus jeune des Professionnels dans la Famille Frick. Le Papa de Mario a dans la Principauté, même en raison de ses 16 Länderspieltore Légendes de l’État, a fait Carrière dans la Série A et de la Super League. Alors que la Fille Alessia Giovanna (11) de moins en moins avec le Football, le Chapeau, les Fils de Yanik (21/Rapperswil-Jona) et Noah entièrement sur cette Carte.
Critiques au Silence
réaliser une Percée, si l’on est toujours avec le célèbre Père est comparée? Pas facile. Le blanc aussi Mario Frick, maintenant, à Vaduz, son jeune Fils formés. Le But contre GC Noé serait extrêmement bien le faire: «Il a un État grave ici dans l’Environnement. Car il y a beaucoup de Voix qui disent que c’est uniquement pour jouer, parce que je suis son Père. Mais c’est de la Foutaise. Je me réjouis que, maintenant, il montré à tous et de lui-même a récompensé.» Et le Fils lui-même dit: «J’espère que ce But n’est que le Début et j’ai de l’Équipe dans les années à venir Jouer peut aider.»
Papa de Mario fait l’éloge, Noé était pour son Âge déjà très loin – à la fois physiquement et mentalement. «Quand je le dernier en Europa Leauge-Quali à Francfort, a joué, il est complètement indifférent de savoir si cette Toile de fond.» Et pour cela, que le Talent émergent après Atteints, comme le But de la victoire contre GC ne se démarque, permet non seulement de son Père et Entraîneur, mais aussi la Maman d’Isabelle, la Mentaltrainerin est. «Ils Noé a bien en main», selon Mario Frick en ricanant.