Ensemble de 14 Mois est tombé Giulia Steingruber de. Après la rupture des ligaments croisés du Genou gauche fin Samedi, lors des Championnats de Suisse à Romont FR, la période de souffrance. Turn-Trésor Giulia peut enfin wettkampfmässig de la gymnastique.

«Je suis très, mais je suis aussi nerveux», dit-elle, hier, par le comité de Gymnastique Interview publiée. «J’espère une grande Partie de la Nervosité dans l’Adrénaline convertir pour la Compétition. J’essaie de me calmer, je dis que c’est un Positionnement et une bonne Préparation pour la coupe du monde. Me rassure le plus souvent quelque chose.»

Purement turnerisch qu’elle devrait être au Niveau Suisse de nouveau tous derrière. La Forme doit s’adapter, croit de 25 Ans: «c’est la Seule sur le Sol, je suis pas encore atteint le Niveau que je voudrais. Mais il est assez acceptable. Sur les autres Appareils, je suis assez loin et j’espère que j’ai de la Stabilité est encore un pas à faire.»

Steingruber met l’Accent, d’erreurs de la gymnastique et de la Joie à faire passer. Tout le reste vient de lui-même. Et de toute façon, elle est surtout heureux que les causes de Pause est enfin finie. «Il y a un An, j’ai été à partir de la Saison déchiré. Pour moi, c’était assez difficile de Temps», dit le Saint-Gallerin. «Moi et beaucoup d’autres sont curieux de savoir comment je me suis développé.»

Le prochain Objectif est la coupe du monde à Stuttgart, au Début d’Octobre. Là, il s’agit essentiellement de la Qualification de 2020 à Tokyo, Steingrubers Objectif principal. «Mon plein de Focus est sur l’Année prochaine, mis. J’espère que je suis là à mon meilleur Niveau, j’ai jamais fait de le montrer.» (sme)