Munich le Bayern cet Été, le blitzreichste Land de a été.

1,06 Millions de Fois flashé de Juin à Août sur la région, comme Munich Blitzortungsunternehmen nowcast Mardi, a annoncé. C’était bien un Quart de l’ensemble des Éclairs été l’Allemagne. Sur les Places, deux et trois ont suivi la basse-Saxe, avec 503 000 et de Brandebourg, avec 469 000 Décharges.

76 92 Jours, soit en Allemagne, au moins un coup de Foudre ont été enregistrés, selon la compagnie. Avec près de 4,4 Millions de Décharges ai fait cette année, mais en Été, moins éclairé que les années Précédentes. « En raison de la longue Vague de chaleur et le temps sec, les conditions Météorologiques sont surtout nés en Juin nettement moins d’Orage comme d’habitude », a déclaré le Directeur Richard Fellner.

La plupart des Gewittertage, il y avait dans les Alpes – ici se trouve la circonscription de Garmisch-Partenkirchen, avec 29 à la Tête. Lors de la Blitzdichte était inférieur à celui des Comtés de Potsdam-Mittelmark dans le land de Brandebourg, avec plus de 45 Éclairs par kilomètre carré à l’avant, en Bavière étaient Günzburg (35) et d’Ebersberg (33), à la Tête.