un secret d’Une Liste de Personnes «qui de droit international commis par» pourraient être, a été à l’Onu, Homme de Michelle Bachelet à transmettre. «La Communauté internationale doit cesser de ces Infractions et les intolérable de la Situation humanitaire à ignorer», a déclaré le Président des Experts des nations unies, Kamel Jendoubi.

Liste des Crimes est longue

Les Parties au conflit sont dans le Rapport de l’Onu des droits de l’Homme à transmettre, notamment arbitraires, les Assassinats, la Torture, le Recrutement d’enfants soldats, ainsi que le Viol et d’autres sexuelle accusé de Crimes violents.

Jendoubi a demandé «des objectifs et des Enquêtes indépendantes», les Coupables de la Responsabilité. L’Onu, les Experts indiquent également que les Frappes aériennes, sans aucun Bombardement, Tireurs d’élite et des Mines de la population civile dans de nombreuses régions du Pays terroriser.

 » la Guerre au Yémen n’a pas de Fin

Au Yémen, il règne depuis 2015 de la Guerre entre l’Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis et d’autres Etats arabes pris en charge, les Troupes du Président Abd Rabbo Mansour Hadi et les Rebelles Huthi, derrière ceux de l’Iran. Selon les estimations de l’Onu, le Conflit a déjà plus de 10’000 Personnes ont été tuées, parmi eux, des milliers de Civils. 3,3 Millions de Personnes ont fuit le pays.

le Gouvernement s’oppose à une Enquête

le Gouvernement du Yémen et de l’Arabie Saoudite Coalition menée refusent de collaborer avec les nations unies, des Experts à ce jour. Les Enquêteurs établissent leurs Résultats indiquent sur plus de 600 Entretiens avec des Victimes et des Témoins, ainsi que sur librement accessibles Documents.

Dans le Rapport demandons à l’Onu, les Enquêteurs de l’Arrêt des livraisons d’Armes aux différentes Parties au conflit. Les etats-UNIS, la grande-Bretagne, de France, d’Iran et d’autres auraient autrement peut-être en raison de l’Aide d’Infractions contre le droit international de la responsabilité. (SDA)

Les Huthi se sentaient Minorité chiite au Yémen depuis longtemps, politique, économique et religieux à l’écart. 2014 la conquête de Rebelles Huthi, de grandes Parties du Pays et appliquer de facto le Pouvoir.
Car le antiwestlich réglée Huthi de bonnes Relations avec l’Iran de maintenir, craint l’Arabie Saoudite, l’Ennemi juré, qui pourrait leur Influence au Yémen gagner.

Une Militärkoalition sous la Direction du sunnites d’Arabie saoudite a donc 2015, politiquement et militairement dans le Conflit intervenu. Ils se battent presque exclusivement de l’Air.
de La Coalition comprend, outre l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Bahreïn, le Koweït, le Qatar, les Émirats Arabes Unis, la Jordanie, le Maroc, le Soudan et le Sénégal à. Logistique, ils sont soutenus par les Britanniques, les Français et les Américains. Des organisations de défense de jeter des deux Parties de Crimes de guerre devant. En Septembre, les Pourparlers de paix ont échoué, parce que les Rebelles Huthi les Négociations fernblieben.