L’Hivernage du Cirque Royal de Directeur Oliver Skreinig a été créée en Janvier et Février contrôlé à de multiples reprises. Dans ce cas, le vétérinaire Cantonal de Schaffhouse constaté des Lacunes. Ont ainsi été Lamas, Chevaux et Trampeltiere pendant toute la Journée avec peu de Lumière dans la Tente, comme les «Schaffhauser nachrichten» rapports. Les animaux n’avaient pas de Bec verseur.

parmi les autres Défauts appartenait à l’absence d’autorisation de Détention pour les Trampeltiere et que les Watussi-les Bovins n’a pas le Tierverkehrsdatenbank étaient inscrits.

Parce que Skreinig également, sur Demande, n’a rien fait pour corriger les Défauts, mais en Été, l’Ordonnance pénale lors de meneur de jeu dans la Maison. Il faut 800 fr. d’Amende et de 350 Francs de Supplément à payer. La Motivation: de multiples Transgression de la Loi de protection des animaux et de la loi Fédérale sur la Lutte contre les Épizooties.

Trop de Stress pour le Directeur

Skreinig conteste selon le Journal les Haltungsmängel, a payé les Bus quand même. Il déplore que les vétérinaires cantonaux ne savent pas quand il s’agit de l’élevage des animaux de Cirque vais. Par ailleurs, son Cirque très souvent vérifié. Parce que les Contrôles stressant, aurait-il donc à même de prescrire des Tranquillisants, il dit à l’égard des «Schaffhauser nachrichten».

Au cours de la dernière Année, le Cirque de Fréquents. Il a fait Faillite. Skreinig, l’Entreprise a alors encore.