Le Lundi passé grand-maman, Sava Hagmann (75) en Prison (VUE rapporté). Un matin de 8h30 a été Retraitée de Rapperswil SG de la Police dans la journée – le soir, elle est venue complètement épuisé de retour à la Maison. Tout cela à cause d’une Amende de plus de 300 millions de Francs qui la Retraitée n’est pas à l’office des Poursuites put rembourser.

Débiteur de la personne âgée: la Caisse-maladie Helsana, avec plus de 1,9 Million d’Assurés, le plus grand Fournisseur de la Suisse. «Que les Faits avec Sava Hagmann, de cette façon, escalade, désolé, ce n’était pas en notre Pouvoir», dit Helsana porte-parole de Dragana Glavic-Johansen. Elle souligne: «L’Arrestation n’est pas venu à cause de notre Exigence de consensus, mais par le Comportement de Sava Hagmann envers les Autorités et le non-paiement de l’Amende.»

grand-maman, poursuit le combat

Seulement: La personne âgée ne voit pas pourquoi Helsana encore de l’Argent, veut d’elle: «J’ai de 2009, comme il se doit résilié et je suis pour la CSS changé.» Depuis, elle serait là assuré. «Je paierai certainement pas deux Fois la Caisse d’assurance maladie», dit-elle d’un air de défi. La Retraitée a, certes, devant le tribunal des Assurances du Canton de Saint-Gall avec ce point de Vue contre Helsana perdu. Mais devant le Tribunal fédéral, elle se bat de suite.

Helsana peut être annoncé, on n’ai pas eu le Choix. «Nous devons respecter la Loi et, de l’Assurance de base n’est pas facile de fermer les Yeux.» Pour le Cas de grand-maman, Hagmann dit la porte-parole: «Nous avons l’obligation de les garder.» Pour les Paiements en souffrance pouvait l’Assurance de la Loi ne permet pas de changer.