L’Espérer, à la Fin, en vain. Fernandez Blanca Ochoa (+ 56) est mort.

la Police, garde civile, des Pompiers et de nombreux Volontaires parcouru depuis le 23. Août tous les recoins de la forêt, dans la Sierra de Guadarrama, au nord de Madrid. Des Drones et des Hélicoptères sont venus dernier lieu. Longtemps, vous ne trouverez pas Trace de Ochoa. Jusqu’à ce que vous le mercredi après-midi sur le 1945 m de haut du Sommet de La Peñota sur une femme, le Cadavre de l’iff.

cause du Décès reste encore incertaine

Peu après 14 Heures, suit la Confirmation: C’est Ochoa. Cela a été rapporté le Journal espagnol «El Pais», en citant Polizeiquellen. Quoi Blanca Fernandez Ochoa est mort, on ne sait pas encore.

de Votre Famille doit Blanca Fernandez Ochoa ont dit qu’elle voulait que cinq Jours de la randonnée pédestre. Après cette Période, n’était pas retourné, avaient les Ressortissants, les Autorités informé. Le Dimanche a été votre Voiture à proximité de Cercedilla, dans la Sierra de Guadarrama, sur un Parking trouvé dans une Région où de nombreux Chemins de randonnée démarrer.

Dans la Voiture n’étaient pas plus de 15 Euros, et des Traces d’ADN de l’Espagnole. Environ deux Heures et demie du Parking ont été maintenant les Restes de Ski Légende trouvé.

Cependant, à la longue Incertitude de l’Espoir jusqu’à la dernière. Aussi, son ancienne Rivale Vreni Schneider a déclaré à VUE: «J’espère de tout Cœur que vous vivez, et on se retrouve bientôt.»

son Frère est mort à l’âge de 56

Blanca Fernandez Ochoa avait, en 1992, comme l’Apogée de sa Carrière d’Albertville dans le Slalom Olympique remporté la médaille de Bronze. C’était la deuxième et jusqu’à aujourd’hui, la dernière Médaille olympique de l’Espagne dans les Compétitions de ski alpin.

Le premier avait son Frère Francisco en tant que champion Olympique en Slalom aux Jeux de 1972 à Sapporo gagné. Il est décédé en 2006, au système lymphatique et était donc âgé de 56 Ans. (sme/Keystone-SDA)