Dures Accusations à l’encontre de Jamie Spears (67): Le Père de la Pop Stars Britney Spears (37) doit son petit-fils, Sean Preston (13) par rapport à la Violence appliquée. Cela a été rapporté par l’US-Portail «TMZ», d’une lettre d’avocat de la filière.
Les Accusations proviennent de l’Ex-Mari de la Musicienne, Kevin Federline (41), de 2004 à 2007, britney Spears était mariée et elle a deux Enfants. Jamie Spears ai, lors de la Visite de sa Fille, avec les petits-enfants après une Dispute verbale est une Porte d’entré et avait son petit-fils, Sean violent à l’égard devenu. Le Garçon mais j’ai pas de lésions visibles à l’été.
Un Jour plus tard, j’ai la Police, l’Enquête est déjà lancée, et des Témoins ont été interrogés. Maintenant, il appartient au Tribunal de décider si et comment le Père de la «Womanizer», la Chanteuse d’amende.
le Fils sont plus au Père
La vie de famille à Britney Spears est actuellement de toute façon déjà ternie: accepter, quelques Jours avant l’Incident avec son Ex-Mari sur une nouvelle Garde-Accord de l’Américaine de moins en moins de Temps avec leurs Enfants accorde. Les deux Fils, Sean et Jayden (12) sont maintenant à 70 pour Cent du Temps auprès de son Père, à 30% à la Maman de Britney, auparavant, il a été réparti de manière égale entre.
Cependant, les Parents de ce Régime depuis plus d’un An pour exercer, car la Musicienne pour votre Santé mentale est soigné. Après Britney Spears après leur crise de nerfs, en 2007, avait pris, a fait l’An dernier, l’Effet de votre médicament. Au Printemps, a vous donc de nouveau dans une Clinique pour votre mental et à renforcer. (imh)