Lam a également annoncé un Dialogue avec les Représentants de toutes les Parties de la Société, afin de Sortir de la Crise politique dans la région administrative spéciale chinoise de trouver. On devait le Mécontentement des Personnes. La Priorité absolue de mettre Fin à la Violence, a dit le Mercredi.

projet de Loi Controversé est définitivement retirée

est formel, le Retrait répond Lam une revendication principale des Manifestants et est la preuve de Complaisance. La raison de la forte Résistance, déjà sur la Glace sous-jacente Projet de loi a été le Déclencheur de la manifestation dans la région administrative spéciale chinoise.

La Loi aurait des Livraisons de suspects vers la Chine admis, bien que son système Judiciaire n’est pas indépendant et, souvent, comme un Outil de Persécution politique est utilisé.

Après les premières Protestations avait le chef du gouvernement, le Projet tout d’abord exposés, et plus tard pour «mort», explique, sans lui, mais entièrement à reprendre.

Manifestants ont quatre demandes

Dans les premières Réactions de Militants ont fait part de leur Soulagement, ont néanmoins montré que la Retraite n’est pas suffisante.
Les quatre autres Revendications des Manifestants sont:

la Démission de La première ministre Lam

Une Enquête indépendante sur un excès de pouvoir de Police

La Libération des Détenus

Un Retrait de l’Allégation du «Désarroi»

de Nombreux Manifestants ont réclamé, en outre, des Réformes politiques et des Élections vraiment libres.

«Si vous Ivres de Gens dans les Marches entendu, ce sont les cinq Exigences et rien de moins», a déclaré Bonnie Leung de la Civil Human Rights Front, les grandes Manifestations, avait organisé. De nombreux probable que le Retrait de la Loi ne va pas assez loin, si elle n’est pas une Enquête de la Police donne. «Sans une Enquête indépendante sur notre Société peut tout simplement pas aller de l’avant, parce que nous voyons maintenant que la Police chaque Jour, au hasard des Gens battus», a déclaré Leung.

L’ancienne Colonie de la couronne britannique est depuis la rétrocession de 1997, la Chine dans leur Territoire avec leur propre Constitution, conformément au Principe «un Pays, deux Systèmes» autonome gouvernée. La Hong kong sont sous la Souveraineté de la Chine, de profiter de mais – à la différence de l’Homme dans la république Populaire communiste – plus de Droits tels que la liberté d’Expression et de Réunion.

Militants demander à Merkel pour le Soutien de Merkel

Hong kong Protestführer ont demandé à la Chancelière allemande, Angela Merkel, peu avant le Début de leur Voyage vers la Chine pour une Rencontre. Dans une Lettre ouverte à angela Merkel, la «Image», le Journal existe, met en garde le célèbre Activiste Joshua Wong, avant une Escalade de la Violence.

«Nous, un Pouvoir dictatorial d’en face, pas de libertés permet et de plus en plus violents Mesures applique, avec une Tendance à un nouveau Massacre comme sur la Place Tian’anmen», lit-on dans la Lettre. En 1989, battirent des Soldats de la Place tian’Anmen à Pékin, la Démocratie Manifestations par la force de la basse.

Dans la Lettre ouverte de parler de la Protestführer Merkel sur votre DDR-Passé. Car l’Expérience de première Main avec des Régimes dictatoriaux ai, qui pourrait bien, dans la Situation des Contestataires passionné. Merkel devait donc la Situation à Hong kong lors d’Entretiens avec le Gouvernement chinois réponse. La Chancelière allemande est Jeudi, suite à un voyage en Chine et le Vendredi des Discussions à Pékin conduire.

Nouvelles violences survenues le Week-end

Après les violents incidents qui ont marqué le Week-end à Hong kong, il est venu dans la Nuit de mardi à Mercredi à de nouveaux Incidents. La Police a reconnu, vers Minuit, un Groupe de Manifestants de la Place de la station de Police dans le Quartier de Mong Kok, comme la Chaîne de télévision RTHK Mercredi, a rapporté. A également fait la Police dans la Station de Métro Prince Edward à une Arrestation.

Pour les deux interventions de la Police a été spray au poivre utilisé. Des Manifestations et des Émeutes total, ce sont déjà plus de 1100 Personnes ont été arrêtés. (SDA)

Depuis des Semaines, les Manifestations à Hong kong aller. Des centaines de détracteurs du gouvernement, les Manifestants bloquent notamment des Aéroports, le Métro et la marche à travers les Rues. La Police s’attaque à trop brutal les Moyens de vous arrêter. VUE les maintient dans le flash info du jour.