Les philippines, la Police fédérale NBI reproche à l’AMÉRICAINE Jennifer Erin Talbot, de la Traite des êtres humains, la Pédophilie et de l’Enlèvement avant que l’Autorité a annoncé Vendredi. Un acte d’Accusation est pas encore officiellement été revendiqué.

Talbot était, Mercredi, à l’Aéroport, des philippines, à Manille, la Capitale, la police a arrêté, les portes d’embarquement sur une Machine aux états-UNIS, l’attendait. Elle avait l’Enfant selon les Enquêteurs, ni les Contrôles et présenté à l’Aéroport, et n’était-Papiers pour le Bébé il.

«La Situation de l’Enfant pendant le Temps que c’est dans cette Poche, les mettre, été très difficile», a déclaré Polizeisprecherin Auralyn Pascual Vendredi.

L’Américaine n’est pas la Mère du Nourrisson

Talbot de l’État AMÉRICAIN de l’Ohio, il ne s’agit pas pour la Mère de l’Enfant. Cette mais j’ai une Adoption accepté, après que les deux Femmes se sont connu sur Internet avaient, a déclaré l’AMÉRICAINE, selon les Enquêteurs de.

Elle était déjà à la Mi-Août sur les Philippines voyagé, j’ai les Jours entourant la Naissance de la Mère est passé. Contact à l’autre Femme, il n’existerait pas actuellement, ont annoncé les Enquêteurs avec. Talbot n’ai pas signé la Lettre de la Mère a présenté, il s’agissait de suite.

Adoption Illégale est un Problème

Le Bébé a d’abord été confiés à un état d’Urgence venu. Après philippinischem Droit des Enfants non Accompagnés de leurs Parents à quitter le Pays, une Autorisation officielle pour ce faire.

Asie du sud-est, les Enfants sont souvent à l’Adoption dans les etats-UNIS ou en Europe, ce que la partie illégale se produit. Aux Philippines, la Traite des êtres humains est un Problème de principe. Le plus souvent, ce sont les Victimes, mais les Filles et les jeunes Femmes comme main d’œuvre bon marché pour les Ménages, ou comme Prostituées être emmenées à l’Étranger. (SDA)