Les 48 pages acte d’Accusation se lit comme le Scénario d’un film d’horreur. Aujourd’hui commence avant le Zurichois Tribunal de district de Bülach le Processus dans le Cas de Boppelsen. Un Killerpaar de Utzigen BE (29) et un Garagiste (36) à partir de Recherswil doivent, entre autres, deux de cession, le Vol et l’Extorsion sont responsables. VUE et répond aux principales Questions.
Qu’est-il arrivé de 2016 à Boppelsen ZH?
Au Printemps 2016 ai Thomas K.* (29) a décidé de commettre un Meurtre – l’Accusation du ministère public. Auparavant, il était dans l’Internet sur un Camion de la Marque Volvo, a suscité, pour un peu moins de 60’000 Francs à la Vente. Son amie Corine (29) et le Garagiste Marc N.* (36), puis est tombé la Décision de se faire un Essai de signaler et de les Lastwagenbesitzer Pascal E.* († 36) de tuer. Le 3. Juin, suivie de la «Tester». Thomas K. menacées par le Vendeur avec une arme à feu. Et contraint lui, le Contrat de vente à signer. Marc N. attache la Victime avec des Menottes.
Puis Pascal E. avec des Sangles dans un espace spécialement dédié à cet Effet, amenant des Remorques transportés. Finalement, collé Thomas K. le Nez et la Bouche de la Victime avec du ruban Adhésif permettant de E. lentement et péniblement étouffait. Pour le Procureur, «le plus cruel» Fait par pure Cupidité. Enfin, le Cadavre dans une Forêt Boppelsen ZH éliminés.
Pourquoi une deuxième Personne assassiné?
Quelques Semaines auparavant, le Trio déjà tué. Ici aussi, le Sujet selon l’acte d’Accusation glacée Cupidité. Le Killerpaar était en effet convaincue que le fait de lui un Serbe (†25) 40’000 Francs et une Quantité inconnue de Cannabis était coupable. Cet Homme a été ligoté, emprisonné, et de la même Manière brutale tué. Thomas K. a collé sa défense des Victimes, ici aussi, le Nez et la Bouche et j’ai attendu, jusqu’à ce qu’il étouffait. Puis a volé les Accusés, deux Voitures de la Mort. Pour le Procureur de la est aussi, dans ce Cas, c’est clair: une particulièrement égoïste à Fait particulière de la Cruauté.
c’est Incroyable: Après le Fait ai Killerpaar votre Domicile avec une Pelle, un à deux Mètres environ au Trou profond creusé, et le Cadavre nu là éliminés. Une Erreur. Car, comme la Paire dans la ligne de Mire de la Police, est tombé, a été le Cadavre dans le Jardin détectés rapidement. Ce Meurtre n’était pas seulement le Killerpaar, mais, là aussi, on Garagiste Marc N. participé.
Combien de temps dure le Processus?
Pour le Processus plusieurs Jours fixé. L’ensemble de la Procédure s’étend sur plusieurs Semaines. Pas de Surprise, le Nombre de Griefs. Outre le Meurtre, il s’agit de toute une Série d’autres Infractions: Vol, extorsion, Chantage, Enlèvement, d’Agression, Fraude, abus de confiance, Faux dans les titres, la dénonciation calomnieuse, l’Égarement de l’administration de la Justice, Trouble du Totenfriedens et Violation de la Loi sur les armes.
Quel Châtiment qui menace de l’Accusé?
Le bureau du Procureur a votre Demande n’est pas encore annoncé. Rien que pour les deux Meurtres menace de l’Accusé, mais déjà une Peine de prison à perpétuité.
*Nom: