la star d’hollywood de Sylvester Stallone (73) assisté dans ses jeunes Années, une École Suisse. Jusqu’à présent, en général, il est toujours de cette Époque. Ainsi plaisanté en disant qu’il qu’il n’ai pas réussi, pour un Suisse, la Fille aufzureissen. Ou il a dit qu’il avait grâce à une Pièce de théâtre, sa Passion pour la Comédie l’a découvert.

Dans une Interview à la «SonntagsZeitung», il propose maintenant complètement d’autres Sons. Stallone se plaint: «C’était terrible. L’École n’avait pas de bon Agrément. Et pourtant, 90 Élèves. La plupart du Temps, régnait le Chaos.»

Il a volé plusieurs Écoles

Le «Rambo», la Star a visité l’American College of Switzerland à Leysin (VD). Là, il est passé, parce qu’il est un mauvais Élève aux états-UNIS était. Il était même de quelques Écoles volé. Il avait besoin d’un Changement. «Très bien, j’étais seulement dans le Sport. J’ai vu une Annonce dans un Magazine. Et m’a dit: je peux peut-être vous duper en Suisse. Je n’avais effectivement quelques Distinctions dans l’Athlétisme. La j’ai présenté et a dit: Si Vous me quelque chose de frais de Scolarité adopter, je donne Topathlet les Camarades de classe de leçons de sport et ils m’ont pris.»

puis Il trouve, mais encore positive Paroles de son Temps à Leysin: La Vue y était magnifique.

«Il était plein de Complexes et terriblement fermé»

De Stallone Temps dans la suisse Romande est aussi un plus de 30 Ans d’âge à l’Article de «l’Illustré». On dit là-bas, Stallone doit urgent d’Argent, d’occasion et donc, sans plus tarder, pour sa Klassenkollegen Burger ont été frits. Et quand ses Collègues de l’Internat nocturne Visite professionnelle, il fit se les payer, ce n’est pas trahir.

Son ancien professeur de la classe de David Zagier a dit à la Revue à l’époque: «Il était un gentil Garçon, mais pleine de Complexes et terriblement fermé. J’ai réussi mais il, son Intérêt pour la Littérature de la réveiller. Il a enfin un Rôle dans la production scolaire d’Arthur Miller ‹Mort d’un commis voyageur› repris. Les Spectatrices et Spectateurs lors de la première d’Yeux que pour lui, eu.» (bsn)